Aller au contenu
  • 0

[BUG] Remove effect = remove item

Question

Posté(e)

Salutations !

Me revoilà pour vous jouer un mauvais tour !

Dans la construction d'un script, j'ai découvert qu'en mettant un effet de potion à une armure, et qu'en l'enlevant ensuite lorsque celle-ci est déséquipée, cela supprime l'armure (au moment du clic) !

Je pense que Skript prend le "remove" pour argent comptant...

remove speed from player

Avec ce code, l'effet est bel et bien retiré. Mais l'item est également supprimé...

Une idée braves gens ?

Merci par avance !

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Montre ton skript ou donne un exemple parce que perso je vois pas de quoi tu parles

Si mes souvenir sont bon :https://skript-mc.fr/forum/threads/amure-en-chaine-avec-effets.6589/#post-58446

• 0
Posté(e)

Donc en gros :

Tu as un effet de speed qui s'applique si un joueur porte un morceau d'armure spécifique.

Quand tu remove l'effet de speed, la pièce d'armure s'en va aussi c'est ça ?

• 0
Posté(e)
Donc en gros :

Tu as un effet de speed qui s'applique si un joueur porte un morceau d'armure spécifique.

Quand tu remove l'effet de speed, la pièce d'armure s'en va aussi c'est ça ?

Lorsqu'il enleve la armure pour la desequiper elle se supprime par le remove je crois

• 0
Posté(e)

Oui c'est ça, vous avez tout résumé ! Hélas, ça ne semble se produire qu'avec moi, ou alors il faut peut être une astuce de variable ou de loop comme j'en vois parfois pour régler ces bugs mineurs...

Pour un exemple concret :

@Mentosh ça répond à ta question aussi, qui était posée sur l'autre sujet ah ah ^^'

Il faut en revanche l'addon SharpSK, ou Umbaska (avec Umbaska il faudra changer l’événement en "sharpsk on armor equip/unequip"

on armor equip:
   if event-item is any boots:
       if event-item's lore contains "NOM_de_l'ENCHANT":
           apply speed 1 to the player for 60 minutes # CETTE PREMIERE PARTIE FONCTIONNE TRES BIEN.

on armor unequip:
   send "1" to player
   if event-item is any boots:
       send "2" to player
       if event-item's lore contains "NOM_de_l'ENCHANT":
           remove speed from player #ICI L'EFFET EST ENLEVE, mais L'ITEM EST DETRUIT
           send "3" to the player

NB : S'il y a des "send" c'est pour vérifié IG que les éléments se déclenchent bien...

remplacer le remove par un clear changerais quelque chose ?

J'ai essayé ! Il ne comprend tout simplement pas (erreur).

EDIT : Pour une raison que j'ignore, ça ne le fait plus O_o

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.