Aller au contenu
  • 0

[BUG] Skript "Shoot"

Question

Posté(e)

Salutations,

Je ne savais pas trop où poster ça, mais avant de report un bug à l'auteur de Skript, j'aurais aimé une vérification de ceux qui ont bien plus l'habitude de Skript que moi !

N'importe où l'on place la ligne de code suivante, cela engendre une répétition importante (mais pas infinie) de tous les effets qui suivent ! Comprenant le lancé de la flèche...

make the shooter shoot an arrow at speed 3

Je vous suggère d'ajouter un "wait 10 ticks" avant le bout de code à problème (ça vous permettra de tester des choses "au ralenti" ah ah).

Sans un "wait", vous constaterez que l'arc lâchera 551 flèches à chaque fois. On a donc un bug de 551 répétitions...

Vous me confirmer ce soucis ? Ou est-ce par défaut ? Si c'est par défaut, comment contrôler le nombre de flèches envoyées ?

Merci par avance.

NB : Si vous ne lancez pas des flèches, mais un Creeper par exemple, il n'y a aucune répétition, et donc un seul mob apparaît...

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
aucune boucle

Non aucune. J'ai l’événement "On Shoot", puis 4 conditions. Et la ligne arrive.

EDIT : J'ai testé avec Skript seul, sans add-on. Et c'est pareil.

J'ajoute en plus, que même les effets se produisant AVANT le code douteux, mais dans la même condition, sont envoyés 551 fois...

EDIT 2 : Sur SkUnity, je ne trouve rien rapportant ce soucis, et les gens semblent utiliser cette ligne de code sans aucun problème :'(

EDIT 3 : J'ai trouvé une solution ! J'encadre le code dans un loop et lui même dans une variable qui doit être true. La variable est effacée à chaque tour de loop, l'empêchant de se relancer. Ca met donc fin aux répétitions.

ATTENTION : Le bug n'est pas résolu. J'essaie de faire remonter ça !

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.