Aller au contenu

Cacher les particules de potions dans un monde

Messages recommandés

Posté(e)

Possible, tu doit juste mettre "true" à la fin de ta commande.

Exemple :

"execute console command "/effect %player% INVISIBILITY 9999 255 true"

Posté(e)
Possible, tu doit juste mettre "true" à la fin de ta commande.

Exemple :

"execute console command "/effect %player% INVISIBILITY 9999 255 true"

Et si c'est des particules de potions de heal ?

Posté(e)

Comme l'a dit @Galaxie69, à la fin de la commande faire des effets, il faut activer l'invisibilité des particules. Ceci ne fonctionne que par commande, pas par utilisation de potion MAIS je pense que ceci est possible. Si on cancel event les potions et on remplace l'effet par la commande...

Posté(e)
Comme l'a dit @Galaxie69, à la fin de la commande faire des effets, il faut activer l'invisibilité des particules. Ceci ne fonctionne que par commande, pas par utilisation de potion MAIS je pense que ceci est possible. Si on cancel event les potions et on remplace l'effet par la commande...

Tu pourrais essayer de me faire quelque chose qui correspond à ma demande stp ?

Posté(e)

Bah je te l'ai déjà dit mec.

Tu fais ta commande puis tu met true à la fin.

Posté(e)
Bah je te l'ai déjà dit mec.

Tu fais ta commande puis tu met true à la fin.

Je crois que sa marche que en 1.8 non ? J'ai essayer en 1.7 mais rien ne se passe à part un give d'effet d'invisibilité

Posté(e)
Ou alors, quand on clique droit avec une potion, ça nous l'enlève l'inventaire en nous donnant l'effet directement

Ah oui pas mal moi j'avais pensé à dès qu'un joueur reçoit l'effet d'une potion mais ça c'est mieux :)

on rightclick with potion:
   set {potion.effect} to potion effect
   cancel event
   apply %{potion.effect}% to player
Posté(e)
Si, quand tu te lances une potion de régénération, tu as les particules.

J'ai essayer ton code mais cela ne donne pas l'effet de heal mais sinon plus précisément j'aimerai que par exemple on va dire qu'il y a un duel contre deux personnes, il faut que les deux personnes voient les particules de potions mais les autres personnes non

Posté(e)
J'ai essayer ton code mais cela ne donne pas l'effet de heal mais sinon plus précisément j'aimerai que par exemple on va dire qu'il y a un duel contre deux personnes, il faut que les deux personnes voient les particules de potions mais les autres personnes non

Comme CTL ?

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.