xMyGamesTv Posté(e) le 11 juillet 2016 Posté(e) le 11 juillet 2016 Bonjour, J'aimerai pouvoir cacher les particules de potions dans un monde par exemple les particules de potions de heal dès qu'on l'a lance. Cordialement
ByiTrickZx Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 C'est impossible de cacher des particules. Même en java je crois que c'est pas possible. :/
Invité Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Possible, tu doit juste mettre "true" à la fin de ta commande. Exemple : "execute console command "/effect %player% INVISIBILITY 9999 255 true"
xMyGamesTv Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2016 C'est impossible de cacher des particules. Même en java je crois que c'est pas possible. :/ Merci de ta réponse
xMyGamesTv Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2016 Possible, tu doit juste mettre "true" à la fin de ta commande. Exemple : "execute console command "/effect %player% INVISIBILITY 9999 255 true" Et si c'est des particules de potions de heal ?
Snowach Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Comme l'a dit @Galaxie69, à la fin de la commande faire des effets, il faut activer l'invisibilité des particules. Ceci ne fonctionne que par commande, pas par utilisation de potion MAIS je pense que ceci est possible. Si on cancel event les potions et on remplace l'effet par la commande...
xMyGamesTv Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2016 Comme l'a dit @Galaxie69, à la fin de la commande faire des effets, il faut activer l'invisibilité des particules. Ceci ne fonctionne que par commande, pas par utilisation de potion MAIS je pense que ceci est possible. Si on cancel event les potions et on remplace l'effet par la commande... Tu pourrais essayer de me faire quelque chose qui correspond à ma demande stp ?
Invité Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Bah je te l'ai déjà dit mec. Tu fais ta commande puis tu met true à la fin.
Snowach Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Oui mais quand tu lances une potion =/ Faudrait faire un event "On potion effect:" mais ça n'existe pas... Je ne peux que te conseiller de faire comme Galaxie69 au moins...
xMyGamesTv Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2016 Bah je te l'ai déjà dit mec. Tu fais ta commande puis tu met true à la fin. Je crois que sa marche que en 1.8 non ? J'ai essayer en 1.7 mais rien ne se passe à part un give d'effet d'invisibilité
ByiTrickZx Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Ou alors, quand on clique droit avec une potion, ça nous l'enlève l'inventaire en nous donnant l'effet directement
Snowach Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Ou alors, quand on clique droit avec une potion, ça nous l'enlève l'inventaire en nous donnant l'effet directement Ah oui pas mal moi j'avais pensé à dès qu'un joueur reçoit l'effet d'une potion mais ça c'est mieux :) on rightclick with potion: set {potion.effect} to potion effect cancel event apply %{potion.effect}% to player
Invité Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 @ByiTrickZx Justemenet, c'est l'effect qui possède les particules pas les potions
xMyGamesTv Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2016 Vous voulez débattre sur un teamspeak ?
Snowach Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 @ByiTrickZx Justemenet, c'est l'effect qui possède les particules pas les potions Si, quand tu te lances une potion de régénération, tu as les particules.
ByiTrickZx Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 @ByiTrickZx Justemenet, c'est l'effect qui possède les particules pas les potions Justement ! Si on fait ta commande "execute console command "/effect %player% HEALTH 9999 255 true"
Invité Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Bah toi aussi puisque tu apply l'effect ...
xMyGamesTv Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2016 Si, quand tu te lances une potion de régénération, tu as les particules. J'ai essayer ton code mais cela ne donne pas l'effet de heal mais sinon plus précisément j'aimerai que par exemple on va dire qu'il y a un duel contre deux personnes, il faut que les deux personnes voient les particules de potions mais les autres personnes non
xMyGamesTv Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2016 Justement ! Si on fait ta commande "execute console command "/effect %player% HEALTH 9999 255 true" HEALTH ne marche
ByiTrickZx Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 J'ai essayer ton code mais cela ne donne pas l'effet de heal mais sinon plus précisément j'aimerai que par exemple on va dire qu'il y a un duel contre deux personnes, il faut que les deux personnes voient les particules de potions mais les autres personnes non Comme CTL ?
Snowach Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Franchement là, je sais vraiment pas...
ByiTrickZx Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 D'ailleurs, umbaska propose ça: apply [potion of] %potioneffecttype% [potion] [[[of] tier] %-number%] to %livingentities% for %timespan% (and|to) hide [particle[ effects]]
xMyGamesTv Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2016 Comme CTL ? Oui comme sur CTL
xMyGamesTv Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2016 Vient sur cette ip TS 91.121.55.41:6220 tu vas me dire
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