Aller au contenu
xMyGamesTv

Cacher les particules de potions dans un monde

Messages recommandés

Invité

Possible, tu doit juste mettre "true" à la fin de ta commande.

Exemple :

 

"execute console command "/effect %player% INVISIBILITY 9999 255 true"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible, tu doit juste mettre "true" à la fin de ta commande.

Exemple :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et si c'est des particules de potions de heal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit @Galaxie69, à la fin de la commande faire des effets, il faut activer l'invisibilité des particules. Ceci ne fonctionne que par commande, pas par utilisation de potion MAIS je pense que ceci est possible. Si on cancel event les potions et on remplace l'effet par la commande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'a dit @Galaxie69, à la fin de la commande faire des effets, il faut activer l'invisibilité des particules. Ceci ne fonctionne que par commande, pas par utilisation de potion MAIS je pense que ceci est possible. Si on cancel event les potions et on remplace l'effet par la commande...

Tu pourrais essayer de me faire quelque chose qui correspond à ma demande stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah je te l'ai déjà dit mec.

Tu fais ta commande puis tu met true à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand tu lances une potion =/ Faudrait faire un event "On potion effect:" mais ça n'existe pas... Je ne peux que te conseiller de faire comme Galaxie69 au moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors, quand on clique droit avec une potion, ça nous l'enlève l'inventaire en nous donnant l'effet directement

Ah oui pas mal moi j'avais pensé à dès qu'un joueur reçoit l'effet d'une potion mais ça c'est mieux :)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@ByiTrickZx Justemenet, c'est l'effect qui possède les particules pas les potions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah toi aussi puisque tu apply l'effect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, quand tu te lances une potion de régénération, tu as les particules.

J'ai essayer ton code mais cela ne donne pas l'effet de heal mais sinon plus précisément j'aimerai que par exemple on va dire qu'il y a un duel contre deux personnes, il faut que les deux personnes voient les particules de potions mais les autres personnes non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayer ton code mais cela ne donne pas l'effet de heal mais sinon plus précisément j'aimerai que par exemple on va dire qu'il y a un duel contre deux personnes, il faut que les deux personnes voient les particules de potions mais les autres personnes non

Comme CTL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.