Haltte Posté(e) le 24 juillet 2015 Posté(e) le 24 juillet 2015 Super Héros Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente un Skript je j'ai finalisé il y a peu. :) Il s'agit d'un Skript de Super Héros, je précise qu'il ne fonctionne qu'en 1.8. Il y a pour le moment 5 kits disponibles, le Skript est donc en version 1.0. ;) Je précise qu'il faut WildSkript pour que cela fonctionne bien. :) ★ Les Commandes :★ /Hero Liste : Permet de voir la liste des Héros disponible. /Hero Hulk : Permet d'obtenir le kit Hulk. /Hero Thor : Permet d'obtenir le kit Thor. /Hero Flash : Permet d'obtenir le kit Flash. /Hero Superman : Permet d'obtenir le kit Superman. /Hero Batman : Permet d'obtenir le kit Batman. Pour découvrir tous ces kits, je vous laisse les tester de votre côté ! :) N'hésitez pas à me proposer de nouveaux kits à rajouter pour la version 2.0. :) Cordialement :) ★ Le Code :★ [spoiler=Le Code] Command /hero <text>: usage: &e/hero <Hulk/Thor/Flash/Superman/Batman> trigger: if arg 1 is "liste": message "&6Commande : &e/hero <Hulk/Thor/Flash/Superman/Batman>" #!==========================!# #! HULK !# #!==========================!# if arg 1 is "Hulk": clear player's inventory set hunger to 10 set rf max hp of player to 40 heal the player by 40 hearts wait 1 tick equip player with zombie head equip player with leather chestplate equip player with leather leggings equip player with leather boots dye player's chestplate green dye player's leggings white dye player's boots green apply potion of strength 4 to the player for 60 seconds apply potion of speed 2 to the player for 60 seconds #!=========================================!# #! THOR !# #!=========================================!# if arg 1 is "Thor": clear player's inventory set hunger to 10 set rf max hp of player to 30 wait 1 tick equip player with leather helmet equip player with leather chestplate equip player with leather leggings equip player with leather boots dye player's helmet grey dye player's chestplate white dye player's leggings white dye player's boots white give player iron axe named "<Yellow><bold>Mjöllnir" #!==========================!# #! FLASH !# #!==========================!# if arg 1 is "Flash": clear player's inventory set hunger to 10 set rf max hp of player to 10 wait 1 tick equip player with leather helmet equip player with leather chestplate equip player with leather leggings equip player with leather boots dye player's helmet red dye player's chestplate red dye player's leggings red dye player's boots yellow give a redstone torch named "<red><italic>Vitesse" to player set {flash.%UUID of player%} to true #!==========================!# #! SUPERMAN !# #!==========================!# if arg 1 is "Superman": clear player's inventory set hunger to 10 set rf max hp of player to 30 wait 1 tick equip player with head equip player with leather chestplate equip player with leather leggings equip player with leather boots dye player's chestplate blue dye player's leggings red dye player's boots red give 5 feathers named "<white><italic>Vole" to player #!==========================!# #! BATMAN !# #!==========================!# if arg 1 is "Batman": clear player's inventory set hunger to 10 set rf max hp of player to 30 wait 1 tick equip player with leather helmet equip player with leather chestplate equip player with leather leggings equip player with leather boots dye player's helmet black dye player's chestplate grey dye player's leggings black dye player's boots black give 5 snowball named "<white><bold>Batarang" to player #==========================# # EVENT GENERALE # #==========================# On damage: damage was caused by fall: cancel event On drop: cancel event On explode: cancel event On break: cancel event #======================# # EVENT THOR # #======================# On rightclick with iron axe: cancel event if player is holding a iron axe named "<Yellow><bold>Mjöllnir": strike lightning at the targeted block create an explosion of force 3 at the targeted block #========================================# # EVENT FLASH # #========================================# On rightclick with redstone torch: cancel event if {flash.%UUID of player%} is true: apply speed 10 to player message "<Yellow><italic>La Vitesse est en moi !!" set {flash.%UUID of player%} to false else: remove speed from player message "<Yellow><italic>Ah! Enfin un peu de repos." set {flash.%UUID of player%} to true if {flash.%UUID of player%} is true: apply speed 10 to player message "<Yellow><italic>La Vitesse est en moi !!" set {flash.%UUID of player%} to false else: remove speed from player message "<Yellow><italic>Ah! Enfin un peu de repos." set {flash.%UUID of player%} to true #==========================# # EVENT SUPERMAN # #==========================# On rightclick with feather: push the player upwards push player forwards #==========================# # EVENT BATMAN # #==========================# On damage: if damage was caused by projectile: if projectile is snowball: if victim is a player: poison the victim for 5 seconds 1
Joriis Posté(e) le 24 juillet 2015 Posté(e) le 24 juillet 2015 Très intéressant ! puis-je reprendre ton skript pour en faire un mini-jeux ? :p (Enfin essayer d'en faire un x))
Haltte Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2015 Très intéressant ! puis-je reprendre ton skript pour en faire un mini-jeux ? :p (Enfin essayer d'en faire un x)) Aucuns soucis :)
Snowach Posté(e) le 24 juillet 2015 Posté(e) le 24 juillet 2015 Très bonne idée et très bien pensé ! Sincèrement, ค๔н๔яαƒτ
SkyZik Posté(e) le 24 juillet 2015 Posté(e) le 24 juillet 2015 L'idée en soit même est très bonne (j'allais le faire :D) mais je pense que tu peux "complexifier" le code ^^. Amicalement, SkyZik. 1
Im_PasteK Posté(e) le 24 juillet 2015 Posté(e) le 24 juillet 2015 L'idée en soit même est très bonne (j'allais le faire :D) mais je pense que tu peux "complexifier" le code ^^. Amicalement, SkyZik. De même x)
SkyZik Posté(e) le 24 juillet 2015 Posté(e) le 24 juillet 2015 De même x) Tu allais le faire toi aussi ? :D
Im_PasteK Posté(e) le 24 juillet 2015 Posté(e) le 24 juillet 2015 Tu allais le faire toi aussi ? :D Oui x) Mais j'hésitait en fait.
SkyZik Posté(e) le 24 juillet 2015 Posté(e) le 24 juillet 2015 Oui x) Mais j'hésitait en fait. Moi j'allais faire le thor avec la possibilité de lancer le marteau , captain america et son bouclier , bref... Le Seum XD
Snowach Posté(e) le 24 juillet 2015 Posté(e) le 24 juillet 2015 On dirait bien que les héros font éruptions à MineCraft mais aussi aux skript ! Mdr
Im_PasteK Posté(e) le 24 juillet 2015 Posté(e) le 24 juillet 2015 Moi j'allais faire le thor avec la possibilité de lancer le marteau , captain america et son bouclier , bref... Le Seum XD Mdr x) tu peux le faire quand même. Si tu fait un truc vraiment stylé et original.
Joriis Posté(e) le 24 juillet 2015 Posté(e) le 24 juillet 2015 Idée d'amélioration , Que quand on prend un kit, on doit faire /suicide pour pouvoir en reprendre un. Serai-t-il possible ?
Im_PasteK Posté(e) le 24 juillet 2015 Posté(e) le 24 juillet 2015 Idée d'amélioration , Que quand on prend un kit, on doit faire /suicide pour pouvoir en reprendre un. Serai-t-il possible ? Ouais c'est facile. Il peux.
Haltte Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2015 Merci à tous, je prends en compte tous vos messages, et je le mettrais en place plus tard, si en attendant quelqu'un veut se lancer dans le projet d'une version V.2 il en a tout à fais le droit à condition de citer ma V.1. :) Cordialement :)
Bennor Posté(e) le 28 juillet 2015 Posté(e) le 28 juillet 2015 Salut, déjà merci pour ton partage. Récemment j'ai voulu le tester mais j'ai rencontré 5 erreurs. http://prntscr.com/7y03pm Voilà donc je pense que ça vient sans doute de moi, mais je n'ai jamais eu encore cette erreur.
Haltte Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2015 Salut, déjà merci pour ton partage. Récemment j'ai voulu le tester mais j'ai rencontré 5 erreurs. http://prntscr.com/7y03pm Voilà donc je pense que ça vient sans doute de moi, mais je n'ai jamais eu encore cette erreur. Salut, c'est vrais, j'ai oublié de préciser qu'il faut rajouter "SkRayFall". :) J'ai édité mon post pour le préciser. :)
iziix Posté(e) le 5 août 2015 Posté(e) le 5 août 2015 On dirait bien que les héros font éruptions à MineCraft mais aussi aux skript ! Mdr Comment ca "font éruptions" ? Il y a déjà moi, lol :cool:
Krown0s Posté(e) le 5 août 2015 Posté(e) le 5 août 2015 Moi j'allais faire le thor avec la possibilité de lancer le marteau , captain america et son bouclier , bref... Le Seum XD Le skript pour lancer le marteau m'intéresse énormément ;)
MinePlugins Posté(e) le 5 août 2015 Posté(e) le 5 août 2015 il y a un skript sur le fofo amerloc cherche a tomhawk
Snowach Posté(e) le 8 août 2015 Posté(e) le 8 août 2015 Comment ca "font éruptions" ? Il y a déjà moi, lol :cool: XDDDDDDDDDDD
MrSkyzZ Posté(e) le 9 août 2015 Posté(e) le 9 août 2015 Bonjour, Tres bon skript ! M'autorises tu a le reprendre pour en faire un mini-jeux ? Cordialement, MrSkyzZ.
Gecko_PvP Posté(e) le 11 août 2015 Posté(e) le 11 août 2015 Je trouve ce skript très sympa ! Il peut être très drôle quand tu veux t'éclater un peu avec quelques amis ;)
Messages recommandés