KawaiY Posté(e) le 11 juillet 2016 Posté(e) le 11 juillet 2016 Salut, après 2 / 3 jours j'ai toujours pas trouver comment faire un système de Pentakill par le billet d'un certain nombre de kills. En gros, ce serait un système de killstreak, donc par exemple: Donc en title bien entendu comme ça: http://prntscr.com/brkju0 Et pour les autres (de 1 à 4): Double Kill (2 killstreak) Triple Kill (3 killstreak) Quadra Kill (4 killstreak) PENTAKILL (5 killstreak) J'arrive vraiment pas à trouver, merci d'avance :) !
Howk Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 on death: clear {kills.%player%} on death: if victim is a player: if attacker is a player: if {kills.%player%} = 0: add 1 to {kills.%player%} if {kills.%player%} = 1: add 1 to {kills.%player%} send player title "&eDouble Kill !!" with subtitle " " for 3 seconds if {kills.%player%} = 2: add 1 to {kills.%player%} send player title "&eTriple Kill !!" with subtitle " " for 3 seconds if {kills.%player%} = 3: add 1 to {kills.%player%} send player title "&eQuadra Kill !!" with subtitle " " for 3 seconds if {kills.%player%} = 4: add 1 to {kills.%player%} send player title "&ePENTAKILL !!" with subtitle " " for 3 seconds if {kills.%player%} = 5: set {kills.%player%} to 0 J'ai pas tester le code
KawaiY Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2016 Hey, pas d'erreur mais j'ai essayé de faire des kills ça fonctionne pas, je vais essayer de trouver le problème c:
Exisharn Posté(e) le 13 juillet 2016 Posté(e) le 13 juillet 2016 on death: clear {kills.%player%} on join: set {kills.%player%} to 0 on death: victim is a player attacker is a player if {kills.%player%} = 0: add 1 to {kills.%player%} if {kills.%player%} = 1: add 1 to {kills.%player%} send player title "&eDouble Kill !!" with subtitle " " for 3 seconds if {kills.%player%} = 2: add 1 to {kills.%player%} send player title "&eTriple Kill !!" with subtitle " " for 3 seconds if {kills.%player%} = 3: add 1 to {kills.%player%} send player title "&eQuadra Kill !!" with subtitle " " for 3 seconds if {kills.%player%} = 4: add 1 to {kills.%player%} send player title "&ePENTAKILL !!" with subtitle " " for 3 seconds if {kills.%player%} = 5: set {kills.%player%} to 0
Messages recommandés