Aller au contenu
Exisharn

Chasse à l'homme

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire un skript "Chasse à l'homme"

 

je m'explique:

J'aimerais que quand on fasse /chasser <joueur>, on ajoute l'arg 1 dans la liste du joueur qui fait la commande

ensuite, quand on fais /chasses , on ouvre un gui avec comme nom : "Chasses >> %NombreDePersonnesDansLaListe% disponnibles"

 

et dans le gui, toutes les personnes qui sont dans la liste du player, on met leur tête + pseudo

Quand on tue une personne qui est dans la liste on gagne 50 money

 

J'ai déjà fait ça,

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

mais quand une personne chasse 2 personnes, et une autre chasse une personne, ca lui met les gens de l'autre personne dans sa liste et ducoup il voit 3 personnes dans sa liste. Ou alors, quand le joueur chasse 2 personne, et qu'une autre veut chasser ces personnes, ca lui dit que la personne est déjà dans la liste :(

 

merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

utilise la balise code

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

[.CODE]#Code[./CODE] (sans les points)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas le temps de faire ton code mais juste pour évité que tu comprene pas par la suite pk ca ne marche pas.

 

Je te dis ca le "contains" ne marche que pour la premiere valeur autrement dit si tu ajoute plusieur joueur a ta variable, seul le premier sera reconnu.

 

Sinon pour t'aider par la suite il faut faire un:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pour le GUI et les tetes des joueurs il y a plein de tuto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :) mais c'est normal que quand on fait ça :

 

quand une personne chasse 2 personnes, et une autre chasse une personne, ca lui met les gens de l'autre personne dans sa liste et ducoup il voit 3 personnes dans sa liste. Ou alors, quand le joueur chasse 2 personne, et qu'une autre veut chasser ces personnes, ca lui dit que la personne est déjà dans la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais m'expliquer mieux :) Je sais que je suis brouillon.

 

J'aimerais faire un système de chasse à l'homme. Quand un joueur fait /chasser <joueur> ,

Exemple : /chasser Aligatoror , Aligatoror est ajouté à la liste des chasses de Exisharn.

Quand Exisharn fait /pvp chasse, on lui ouvre un gui avec toutes les personnes qu'il chasse. (pour le moment, il ne chasse que Aligatoror)

Quand il tuera Aligatoror , on lui offre une récompense de 50 money et on l'enlève de la liste.

L'erreur est que :

 

Si Exisharn fait /chasser Aligatoror et /chasser Moustique par exemple,

et que Moustique fait /chasser Exisharn et /chasser Aligatoror , ça lui envoit un message comme quoi Exisharn et Aligatoror sont déjà dans sa liste.

 

J'espère avoir été plus clair :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.