Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour / Bonsoir je voudrais que lorsque on marche sur l'id du block 800 et que l'on apas la permission sa nous envoye un send tu n'as par le droit d'etre ici ! et lui fait executer un /back ou le repousse de 20 bloc !

Merci beaucoup et pour info ne me sortez pas Worldguard car je l'ai deja et peut usebug les region protéger !

Posté(e)
Bonjour / Bonsoir je voudrais que lorsque on marche sur l'id du block 800 et que l'on apas la permission sa nous envoye un send tu n'as par le droit d'etre ici ! et lui fait executer un /back ou le repousse de 20 bloc !

Merci beaucoup et pour info ne me sortez pas Worldguard car je l'ai deja et peut usebug les region protéger !

voila :

on walk on 800:
   if player hasn't permission "V.I.P":
       send "&4Tu n'as pas le droit d'etre ici !"
       push the player upwards at speed 2
       push the player backwards at speed 2

Posté(e)
voila :

on walk on 800:
       send "&4Tu n'as pas le droit d'etre ici !"
       push the player upwards at speed 2
       push the player backwards at speed 2

Cela ne marche point

Posté(e)
désolé mais j'aide plus les ingrats.

les ingrat il y a 1 erreur et je ne suis pas ingrat tu rage car tu na pas reussit a faire am demande pas tres grave mais dire ingrat euhh ...

Posté(e)
les ingrat il y a 1 erreur et je ne suis pas ingrat tu rage car tu na pas reussit a faire am demande pas tres grave mais dire ingrat euhh ...

Va regarder la description d'ingrat sur le web et l'erreur et facile à trouver même un débutant la trouve bonne chance.

Posté(e)

Salut à toi ^^,

je pense que le code suivant devrait fonctionner ;) J'ai juste un peu modifier le code de @HachetteDev pour voir si ça fonctionne.

on walk on 800:
   if player don't have permission "VIP":
       message "&cTu n'as pas le droit d'entrer ici !"
       cancel event
       push the player backwards at speed 1.5
       push the player upwards at speed 0.5

Si ça ne fonctionne pas, dis moi si tu as SkQuery, WildSkript, SkRayfall,...

Posté(e)
Salut à toi ^^,

je pense que le code suivant devrait fonctionner ;) J'ai juste un peu modifier le code de @HachetteDev pour voir si ça fonctionne.

on walk on 800:
   if player don't have permission "VIP":
       message "&cTu n'as pas le droit d'entrer ici !"
       cancel event
       push the player backwards at speed 1.5
       push the player upwards at speed 0.5

Si ça ne fonctionne pas, dis moi si tu as SkQuery, WildSkript, SkRayfall,...

il falllais même si s'est gentil de ta part mais le laissé trouvé l'erreur seul pour s'améliorer surtout quelle était évidente.

Posté(e)
ça :

et bientôt 1k message gg.

Ah je le savais ^^ Je l'avais mis dans mon code :p Et merci ^^ Et toi tu as dépassé les 50 j'aimes ! Bravo ^^

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.