Imracraft Posté(e) le 8 juillet 2016 Posté(e) le 8 juillet 2016 Bonjour / Bonsoir je voudrais que lorsque on marche sur l'id du block 800 et que l'on apas la permission sa nous envoye un send tu n'as par le droit d'etre ici ! et lui fait executer un /back ou le repousse de 20 bloc ! Merci beaucoup et pour info ne me sortez pas Worldguard car je l'ai deja et peut usebug les region protéger !
HachetteDev Posté(e) le 8 juillet 2016 Posté(e) le 8 juillet 2016 Bonjour / Bonsoir je voudrais que lorsque on marche sur l'id du block 800 et que l'on apas la permission sa nous envoye un send tu n'as par le droit d'etre ici ! et lui fait executer un /back ou le repousse de 20 bloc ! Merci beaucoup et pour info ne me sortez pas Worldguard car je l'ai deja et peut usebug les region protéger ! voila : on walk on 800: if player hasn't permission "V.I.P": send "&4Tu n'as pas le droit d'etre ici !" push the player upwards at speed 2 push the player backwards at speed 2
> NoaGamingFR Posté(e) le 10 juillet 2016 Posté(e) le 10 juillet 2016 Les régions ne sont pas bugués il y a des configuration sinnon tu fait ce que tu veut si tu veut un Skript, bonne chance.
Imracraft Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2016 voila : on walk on 800: if player hasn't permission "V.I.P": send "&4Tu n'as pas le droit d'etre ici !" push the player upwards at speed 2 push the player backwards at speed 2 Cela ne marche point
HachetteDev Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Cela ne marche point désolé mais j'aide plus les ingrats.
Imracraft Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2016 désolé mais j'aide plus les ingrats. les ingrat il y a 1 erreur et je ne suis pas ingrat tu rage car tu na pas reussit a faire am demande pas tres grave mais dire ingrat euhh ...
HachetteDev Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 les ingrat il y a 1 erreur et je ne suis pas ingrat tu rage car tu na pas reussit a faire am demande pas tres grave mais dire ingrat euhh ... Va regarder la description d'ingrat sur le web et l'erreur et facile à trouver même un débutant la trouve bonne chance.
Snowach Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Salut à toi ^^, je pense que le code suivant devrait fonctionner ;) J'ai juste un peu modifier le code de @HachetteDev pour voir si ça fonctionne. on walk on 800: if player don't have permission "VIP": message "&cTu n'as pas le droit d'entrer ici !" cancel event push the player backwards at speed 1.5 push the player upwards at speed 0.5 Si ça ne fonctionne pas, dis moi si tu as SkQuery, WildSkript, SkRayfall,...
HachetteDev Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Salut à toi ^^, je pense que le code suivant devrait fonctionner ;) J'ai juste un peu modifier le code de @HachetteDev pour voir si ça fonctionne. on walk on 800: if player don't have permission "VIP": message "&cTu n'as pas le droit d'entrer ici !" cancel event push the player backwards at speed 1.5 push the player upwards at speed 0.5 Si ça ne fonctionne pas, dis moi si tu as SkQuery, WildSkript, SkRayfall,... il falllais même si s'est gentil de ta part mais le laissé trouvé l'erreur seul pour s'améliorer surtout quelle était évidente.
Snowach Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 il falllais même si s'est gentil de ta part mais le laissé trouvé l'erreur seul pour s'améliorer surtout quelle était évidente. C'était quoi l'erreur ?
HachetteDev Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 C'était quoi l'erreur ? ça : if player hasn't permission "V.I.P": et bientôt 1k message gg. 2
Snowach Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 ça :if player hasn't permission "V.I.P": et bientôt 1k message gg. Ah je le savais ^^ Je l'avais mis dans mon code :p Et merci ^^ Et toi tu as dépassé les 50 j'aimes ! Bravo ^^
HachetteDev Posté(e) le 13 juillet 2016 Posté(e) le 13 juillet 2016 Ah je le savais ^^ Je l'avais mis dans mon code :p Et merci ^^ Et toi tu as dépassé les 50 j'aimes ! Bravo ^^ derien et merci :p
Messages recommandés