CrewStillant Posté(e) le 8 juillet 2016 Posté(e) le 8 juillet 2016 Bonjour, bonsoir, Je poste un message car je recherche un morceau de skript. En effet j'aimerais pouvoir régén un morceau de la map avec un skript sans intervention d'un joueur (je ne sais pas si c'est possible) Merci de votre lecture
EvanMartiin Posté(e) le 8 juillet 2016 Posté(e) le 8 juillet 2016 C'est possible mais c'est extrêmement long et difficile ^^
CrewStillant Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2016 Oui si tu le fais block par block j'en ai pour 1M320K lignes ^^
EvanMartiin Posté(e) le 8 juillet 2016 Posté(e) le 8 juillet 2016 Oui ^^ Cherche dans les addons connus si c'est possible :)
PheonBest Posté(e) le 8 juillet 2016 Posté(e) le 8 juillet 2016 Créer une zone avec WorldGuard par exemple RegenZone. (J'ai utilisé le code de base de Clemx) on break: event-block is in "RegenZone" add location of block to {broken.blocks::*} add type of block to {broken.type::*} set {ignore.locations::%location of event-block%} to true on place: event-block is in "RegenZone" add location of block to {placed.blocks::*} set {ignore.locations::%location of event-block%} to true on block form: event-block is in "RegenZone" if event-block is obsidian: add location of event-block to {placed.blocks} loop all blocks in radius 3 around event-block: if loop-block is cobblestone: add location of loop-block to {placed.blocks::*} else: cancel event command /regen: executable by: console trigger: loop {broken.blocks::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to {broken.type::%loop-index%} loop {placed.blocks::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to air delete {broken.blocks::*} delete {placed.blocks::*} delete {broken.type::*} delete {ignore.locations::*} EDIT: A la place de faire la commande /regen tu peux faire: every 1 minute: loop {broken.blocks::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to {broken.type::%loop-index%} loop {placed.blocks::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to air delete {broken.blocks::*} delete {placed.blocks::*} delete {broken.type::*} delete {ignore.locations::*} 1
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