TheEnragedDog Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Bonjour, je voudrais un script QuakeCraft : Quand un joueur fait la commande /QuakeCraft join, ça nous give un item (barrier) et ça nous met un message : vous avez rejoint la file d'attente, et que toutes les 15 secondes, ça met un msg : il n'y a pas assez de joueur pour commencer 1/10. Quand un joueur clique sur l'item "barrier", sa arrete de lui dire le msg, ça lui enleve l'item barrier de son invantaire, sa arrete de lui dire le msg et ça lui envoi un msg : Vous avez quitté la file d'attente. Quand 10 joueurs ont rejoint la file d'attente, ça écrit dans le chat tout les secondes : 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 et après ça les téléportes dans un monde et chaque joueur spawn dans ce monde a un point de spawn que je vais définir avec une commande (par exemple /QuakeCraft setpoint 1, /QuakeCraft setpoint 2 etc.), ça leurs give une houe en fer et ça met un scoreboard avec tous les joueurs. Quand un joueur pointe un joueur et clique avec la houe, le joueur qui a été viser meurt (quand un joueur clique avec sa houe, ça fait un petit song de genre note.pling), le joueur peut cliquer avec sa houe toute les 3 secondes. Dans la scoreboard, le joueur qui a fait le plus de kill et en premier, le deuxième, en deuxième etc. Au bout de 10 minutes, le joueur qui a fait le plus de kill gagne et il reçoit de la money (d'iconomy) et ça affiche un msg à tout le monde : "LeJoueurQuiAGagner" à gagner la partie ! ca clear l'invantaire de tous les joueurs, et ils sont téléporté au monde spawn. Voilà !
EvanMartiin Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Là c'est un projet sur plusieurs centaines de lignes (200-300 je dirais), je pourrais peut-être essayer de le faire après mon projet actuel. ;) Si quelqu'un est volontaire pour le faire maintenant, je le laisse faire. :p
TheEnragedDog Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2016 Par contre je n'utilise pas Bungee core. Et qu'une partie ne peut pas commencée s'il y en a déjà une en jeu.
TheEnragedDog Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2016 svp svp svp svp svp svp !!
Loxoz Posté(e) le 31 juillet 2016 Posté(e) le 31 juillet 2016 Désolé de te dire sa, mais la c'est un peut beaucoup... a ce moment la, télécharger ce plugin: https://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/quakecraft/ ou https://dev.bukkit.org/media/files/793/733/Quake-2.4.1-SNAPSHOT.jar(instant), et édite la config comme il te plaît, car la skript, sa va prendre du temps, sachant qu'il faut avoir les bonnes compiles ! 1
Tonitch8 Posté(e) le 31 juillet 2016 Posté(e) le 31 juillet 2016 Ba Ben soit je peut te le faire mais la je suis en vacances et avec un tel faire 200 à 300 ligne c'est pas super facile ... Mais je le fait dans une semaine (samedi) si personne ne l'a fait...
Loxoz Posté(e) le 1 août 2016 Posté(e) le 1 août 2016 Bon bah tien un petit code pour la hoe: Met moi un j'aime si sa marche ;) on rightclick with golden hoe: cancel event if {quake.reloading.%player%} is set: stop set {quake.reloading.%player%} to true set {quake.pos.%player%} to location 1.4 above player set {quake.pos.%player%} to location 0.4 forward {quake.pos.%player%} loop 1000 times: if block at {quake.pos.%player%} is air: create a safe explosion of force 0.5 at {quake.pos.%player%} exit loop loop entities in radius 1 around {quake.pos.%player%}: launch trailing star firework colored red at loop-entity timed 0 damage loop-entity by 10 # tu peut changer exit loop show 5 of SPELL_MOB particles at {quake.pos.%player%} offset by 0, 0, 0 at speed 1 set {quake.pos.%player%} to location 0.2 forward location of {quake.pos.%player%} wait 1 tick set {quake.reloadtime.%player%} to 5 loop 5 times: set level of player to {quake.reloadtime.%player%} remove 1 from {quake.reloadtime.%player%} wait 1 second clear {quake.reloading.%player%} (je ne l'ai pas teste!) SkRayfall requis, c'est tout ce que je peut te dire !
TheEnragedDog Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Posté(e) le 2 août 2016 Ok merci:) Sinon Tonitch je veux bien stp :)
Tonitch8 Posté(e) le 2 août 2016 Posté(e) le 2 août 2016 Oui bien sure je vais zsayer mais je revient chez moi samedi donc je commance certainement dimanche désolé de ne pas pouvoir le faire tous de suite...
Tonitch8 Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 j'ai commencé le skript mais il seras effectivement long a faire... ne t’attend pas a l'avoir demain je crois (quoique :D)
Tonitch8 Posté(e) le 10 août 2016 Posté(e) le 10 août 2016 donc je dois avouer que j'ai de moins en moins de temps de coder donc je vais terminer ce skript mais pas maintenant (genre pas cette semaine (et peut étre pas la semaine prochaine non plus :/)) je laisse donc mon code en esperant que qqun pouras le continuer.... désoler de ne pas pourvoir subvenir a tes besoin... options: logo : &6[&askQuake&6] &c erreur : &6[&askQuake&6] &cMauvaise utilisation de la command : /quakecraft join,leave,... command /quakecraft [<text>] [<number>]: trigger: if arg-1 isn't set: message "{@erreur}" else if arg-1 is "join": if {inquake.%player%} is true: message "{@logo}tu est deja en partie..." else: message "{@logo}Tu as rejoin le Quake" set {inquake.%player%} to true add player to {listplayerquake::*} if size of {listplayerquake::*} is 10: message "{@logo}La partie va démarer d'une second a l'autres..." wait 10 second set {quake.start} to true message "{@logo}la partie a commancé..." loop {listplayerquake::*}: teleport loop-value-1 to {quakepos.%loop-index%} set slot 4 of player's inventory to diamond hoe named "&4quake gun" else: message "{@logo}La partie n'a pas encore commancer : %size of {listplayerquake::*}%/10 " else if arg-1 is "leave": if {inquake.%player%} isn't set: message "{@logo}Tu n'est pas en partie..." message "{@logo}Tu as quité le Quake" remove player from {listplayerquake::*} delete {inquake.%player%} else if arg-1 is "setpoint": if arg-2 isn't set: message "{@erreur}" else if arg-2 is between 1 and 10: set {quakepos.%arg-2%} to player's position message "{@logo}la position %arg-2% a été posé en %{quakepos.%arg-2%}%" else if arg-1 is "gun": set slot 4 of player's inventory to diamond hoe named "&4quake gun" else: message "{@erreur}" on right click with diamond hoe: if name of player's tool is "&4quake gun": if target entity is a entity: # if {quake.start} is true: # if {inquake.%player%} is true: kill target entity play note pling at player with pitch 1 pop ball firework colored red at target entity to player on respawn: set {_tp.quake} to random number between 1 and 10 teleport player to {quakepos.%{_tp.quake}%}
RaZoRiX06 Posté(e) le 12 août 2016 Posté(e) le 12 août 2016 C'est pas grave Tonitch, on est sur skype ensemble et demain son skript sera fini :)
Tonitch8 Posté(e) le 12 août 2016 Posté(e) le 12 août 2016 Merci beaucoup et encore désolé (Et good luck pour le code...) :p 2
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