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Posté(e)

Bonjour,

 

je voudrais un script QuakeCraft :

 

Quand un joueur fait la commande /QuakeCraft join, ça nous give un item (barrier) et ça nous met un message : vous avez rejoint la file d'attente, et que toutes les 15 secondes, ça met un msg : il n'y a pas assez de joueur pour commencer 1/10.

 

Quand un joueur clique sur l'item "barrier", sa arrete de lui dire le msg, ça lui enleve l'item barrier de son invantaire, sa arrete de lui dire le msg et ça lui envoi un msg : Vous avez quitté la file d'attente.

 

Quand 10 joueurs ont rejoint la file d'attente, ça écrit dans le chat tout les secondes : 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 et après ça les téléportes dans un monde et chaque joueur spawn dans ce monde a un point de spawn que je vais définir avec une commande (par exemple /QuakeCraft setpoint 1, /QuakeCraft setpoint 2 etc.), ça leurs give une houe en fer et ça met un scoreboard avec tous les joueurs.

 

Quand un joueur pointe un joueur et clique avec la houe, le joueur qui a été viser meurt (quand un joueur clique avec sa houe, ça fait un petit song de genre note.pling), le joueur peut cliquer avec sa houe toute les 3 secondes. Dans la scoreboard, le joueur qui a fait le plus de kill et en premier, le deuxième, en deuxième etc.

Au bout de 10 minutes, le joueur qui a fait le plus de kill gagne et il reçoit de la money (d'iconomy) et ça affiche un msg à tout le monde : "LeJoueurQuiAGagner" à gagner la partie !

ca clear l'invantaire de tous les joueurs, et ils sont téléporté au monde spawn.

 

Voilà !

Posté(e)

Là c'est un projet sur plusieurs centaines de lignes (200-300 je dirais), je pourrais peut-être essayer de le faire après mon projet actuel. ;)

Si quelqu'un est volontaire pour le faire maintenant, je le laisse faire. :p

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Ba Ben soit je peut te le faire mais la je suis en vacances et avec un tel faire 200 à 300 ligne c'est pas super facile ...

 

Mais je le fait dans une semaine (samedi) si personne ne l'a fait...

Posté(e)

Bon bah tien un petit code pour la hoe:

 

Met moi un j'aime si sa marche ;)

on rightclick with golden hoe:
   cancel event
   if {quake.reloading.%player%} is set:
       stop
   set {quake.reloading.%player%} to true
   set {quake.pos.%player%} to location 1.4 above player
   set {quake.pos.%player%} to location 0.4 forward {quake.pos.%player%}
   loop 1000 times:
       if block at {quake.pos.%player%} is air:
           create a safe explosion of force 0.5 at {quake.pos.%player%}
           exit loop
       loop entities in radius 1 around {quake.pos.%player%}:
            launch trailing star firework colored red at loop-entity timed 0
            damage loop-entity by 10 # tu peut changer
            exit loop
       show 5 of SPELL_MOB particles at {quake.pos.%player%} offset by 0, 0, 0 at speed 1
       set {quake.pos.%player%} to location 0.2 forward location of {quake.pos.%player%}
  wait 1 tick
  set {quake.reloadtime.%player%} to 5
  loop 5 times:
      set level of player to {quake.reloadtime.%player%}
      remove 1 from {quake.reloadtime.%player%}
      wait 1 second
  clear {quake.reloading.%player%}

(je ne l'ai pas teste!)

SkRayfall requis, c'est tout ce que je peut te dire !

Posté(e)

donc je dois avouer que j'ai de moins en moins de temps de coder donc je vais terminer ce skript mais pas maintenant (genre pas cette semaine (et peut étre pas la semaine prochaine non plus :/))

 

je laisse donc mon code en esperant que qqun pouras le continuer.... désoler de ne pas pourvoir subvenir a tes besoin...

 

options:
   logo : &6[&askQuake&6] &c
   erreur : &6[&askQuake&6] &cMauvaise utilisation de la command : /quakecraft join,leave,...

command /quakecraft [<text>] [<number>]:
   trigger:
       if arg-1 isn't set:
           message "{@erreur}"
       else if arg-1 is "join":
           if {inquake.%player%} is true:
               message "{@logo}tu est deja en partie..."
           else:
               message "{@logo}Tu as rejoin le Quake"
               set {inquake.%player%} to true
               add player to {listplayerquake::*}
               if size of {listplayerquake::*} is 10:
                   message "{@logo}La partie va démarer d'une second a l'autres..."
                   wait 10 second
                   set {quake.start} to true
                   message "{@logo}la partie a commancé..."
                   loop {listplayerquake::*}:
                       teleport loop-value-1 to {quakepos.%loop-index%}
                       set slot 4 of player's inventory to diamond hoe named "&4quake gun"
               else:
                   message "{@logo}La partie n'a pas encore commancer : %size of {listplayerquake::*}%/10 "
       else if arg-1 is "leave":
           if {inquake.%player%} isn't set:
               message "{@logo}Tu n'est pas en partie..."
           message "{@logo}Tu as quité le Quake"
           remove player from {listplayerquake::*}
           delete {inquake.%player%}
       else if arg-1 is "setpoint":
           if arg-2 isn't set:
               message "{@erreur}"
           else if arg-2 is between 1 and 10:
               set {quakepos.%arg-2%} to player's position
               message "{@logo}la position %arg-2% a été posé en %{quakepos.%arg-2%}%"
       else if arg-1 is "gun":
           set slot 4 of player's inventory to diamond hoe named "&4quake gun"
       else:
           message "{@erreur}"


on right click with diamond hoe:
   if name of player's tool is "&4quake gun":
       if target entity is a entity:
       #    if {quake.start} is true:
       #        if {inquake.%player%} is true:
           kill target entity
           play note pling at player with pitch 1
           pop ball firework colored red at target entity to player

on respawn:
   set {_tp.quake} to random number between 1 and 10
   teleport player to {quakepos.%{_tp.quake}%}

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