MrForoche Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Bonjour, Aujourd'hui j'ai besoin d'un stick qui heal les joueurs , le stick peut être utiliser que 5 fois , et a chaque fois que le joueur clique dessus , ça heal le joueur + baisse les damages du stick a temps de le casser
Yghore Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 on join: if {nombre.heal.stick.%player%} is not set: add 5 to {nombre.heal.stick.%player%} on rightclick with stick: if {nombre.heal.stick.%player%} = 5: send "&cTu a deja utilisé le nombre de heal maximum !" else: add 1 to {nombre.heal.stick.%player%} heal player
MrForoche Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2016 Et genre , sa marche que dans le monde "faczion2" et que sa disparer quand il a utiliser 5 fois ?
Yghore Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 ok on join: if {nombre.heal.stick.%player%} is not set: add 5 to {nombre.heal.stick.%player%} on rightclick with stick: if player is in world "MONDE": if {nombre.heal.stick.%player%} = 5: send "&cTu a deja utilisé le nombre de heal maximum !" else: add 1 to {nombre.heal.stick.%player%} heal player if {nombre.heal.stick.%player%} = 5: remove 1 stick from player
MrForoche Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2016 Et puis , c'ets pas n'importe quel stick , mais un stick renomé en "&6HEAL TOI"
EvanMartiin Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 on join: if {nombre.heal.stick.%player%} is not set: add 5 to {nombre.heal.stick.%player%} on rightclick with stick: if player is in world "MONDE": if name of player's tool is "&6HEAL TOI": if {nombre.heal.stick.%player%} = 5: send "&cTu a deja utilisé le nombre de heal maximum !" else: add 1 to {nombre.heal.stick.%player%} heal player if {nombre.heal.stick.%player%} = 5: remove 1 stick from player
MrForoche Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2016 Nop le skript ne marche pas :/ 0 erreur mais sa me dit que j'ai dja utiliser le nombre de heal
titof741 Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 on rightclick with stick: if player is in world "faczion2": if name of player's tool is "&6HEAL TOI": if lore of player's tool contains "&85&6/&85": heal the player by 3.5 hearts set lore of player's tool to "&84&6/&85" else if lore of player's tool contains "&84&6/&85": heal the player by 3.5 hearts set lore of player's tool to "&83&6/&85" else if lore of player's tool contains "&83&6/&85": heal the player by 3.5 hearts set lore of player's tool to "&82&6/&85" else if lore of player's tool contains "&82&6/&85": heal the player by 3.5 hearts set lore of player's tool to "&81&6/&85" else if lore of player's tool contains "&81&6/&85": heal the player by 3.5 hearts remove 1 stick named "&6HEAL TOI" with lore "&81&6/&85" from the player Salut, si tu veux j'ai un skript pour cela que j'ai fait il y a longtemps donc qui n'est pas vraiment opti
MrForoche Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2016 Merci mais sa répond pas a ma question
titof741 Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 "Nop le skript ne marche pas :/ 0 erreur mais sa me dit que j'ai dja utiliser le nombre de heal" Ceci ? Remplace l'autre skript par le mien et normalement c'est bon.
Yghore Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 on join: if {nombre.heal.stick.%player%} is not set: set {nombre.heal.stick.%player%} to 1 command /test: trigger: set {nombre.heal.stick.%player%} to 1 on rightclick with stick: if player is in world "MONDE": if name of player's tool is "&6HEAL TOI": if {nombre.heal.stick.%player%} = 5: send "&cTu a deja utilisé le nombre de heal maximum !" else: add 1 to {nombre.heal.stick.%player%} heal player if {nombre.heal.stick.%player%} = 5: remove 1 stick from player fait la commendes /test et supprime la commandes apres ^^
Messages recommandés