MrBboyIce Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Bonjour je cherche un script un peut spéciale quand on fais /cadeau <jouer> Le joueur reçois une tête de joueur avec le skin de cadeau, (je sais pas si c'est pas possible) Quand il pose la tête par terre un effect de feu d’artifice spawn sur la tete. Et un objet lui est drop Je voudrai que les joueur on sur chaque objet drop 20 % de chance de drop chaque loot mettez genre de l'obsi tnt ect... Un grand gg au joueur qui me fais sa
Random Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Je pense pas savoir faire ça. Mais je sais obtenir la tête d'un joueur en vanilla: /give <tonpseudo> minecraft:skull 1 3 {SkullOwner:<pseudo dont tu veux la tête>} Pour la tête de cadeau: /give <tonpseudo> minecraft:skull 1 3 {SkullOwner:MHF_Present2}
EvanMartiin Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 command /cadeau [<player>]: trigger: player is op if arg 1 is set: make player execute command "/give %arg-1% minecraft:skull 1 3 {SkullOwner:MHF_Present2} on place: if event-block is a skull: launch default firework colored red at event-block timed 1 chance of 20%: drop 1 obsidian at event-block chance of 20%: drop 1 tnt at event-block chance of 20%: drop 1 diamond at event-block chance of 20%: drop 1 dirt at event-block chance of 20%: drop 1 iron sword at event-block Essaie ça, si ya des erreurs envoie-les :)
SutyFreshFr / NotFound Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Toujours ! :p Toujours la pour aider ! Et j'ai réussi avec mon script de braquage hein, il n'y a plus d'erreur sauf que j'arrive pas à mettre le coffre en "Actif" Enfin on verra ça après :p !
EvanMartiin Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Oui toujours haha :p Cool pour ton skript alors et ouais pour l'autre truc on fait tt à l'heure ;)
MrBboyIce Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2016 Voici l'erreur [ATTACH=full]2469[/ATTACH]
Rush2Fer Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 command /cadeau [<player>]: trigger: player is op if arg 1 is set: make player execute command "/give %arg-1% minecraft:skull 1 3 {SkullOwner:MHF_Present2}" on place of skull: launch default firework colored red at event-block timed 1 chance of 20%: drop 1 obsidian at event-block chance of 20%: drop 1 tnt at event-block chance of 20%: drop 1 diamond at event-block chance of 20%: drop 1 dirt at event-block chance of 20%: drop 1 iron sword at event-block
MrBboyIce Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2016 on y est presque [ATTACH=full]2470[/ATTACH]
Rush2Fer Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 ha oui ^^ command /cadeau [<player>]: trigger: player is op if arg 1 is set: make player execute command "/give %arg-1% minecraft:skull 1 3 {SkullOwner:MHF_Present2}" on place: if event-block is player's skull: launch default firework colored red at event-block timed 1 chance of 20%: drop 1 obsidian at event-block chance of 20%: drop 1 tnt at event-block chance of 20%: drop 1 diamond at event-block chance of 20%: drop 1 dirt at event-block chance of 20%: drop 1 iron sword at event-block
MrBboyIce Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2016 Il y a pas d'effect de firework et aucun cadeau est donner au joueur [ATTACH=full]2471[/ATTACH]
Rush2Fer Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 essaie ça command /cadeau [<player>]: permission: op trigger: if arg 1 is set: make console execute command "/give %arg-1% minecraft:skull 1 3 {SkullOwner:MHF_Present2}" on place: if event-block is player's skull: launch ball firework colored red at event-block timed 1 chance of 20%: drop 1 obsidian at event-block chance of 20%: drop 1 tnt at event-block chance of 20%: drop 1 diamond at event-block chance of 20%: drop 1 dirt at event-block chance of 20%: drop 1 iron sword at event-block
MrBboyIce Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2016 Il n'y a plus d'erreurs mais la tete drop rien Je voudrai que la tete disparai quand il y a l'effet de firework (ps: il y a pas d'effect de firework) Il faut quelle addon?
Rush2Fer Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 test ça : command /cadeau [<player>]: permission: op trigger: if arg 1 is set: make console execute command "/give %arg-1% minecraft:skull 1 3 {SkullOwner:MHF_Present2}" on place: if event-block is player's skull: set {_firework} to event-block launch ball firework colored red at {_firework} timed 1 chance of 20%: drop 1 obsidian at {_firework} chance of 20%: drop 1 tnt at {_firework} chance of 20%: drop 1 diamond at {_firework} chance of 20%: drop 1 dirt at {_firework} chance of 20%: drop 1 iron sword at {_firework}
MrBboyIce Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2016 Voila le code la fonctionne Je voudrai que quand le joueur pose la tete elle disparaît et un firework se pété juste sur 1 de hauteur command /cadeau [<player>]: permission: op trigger: if arg 1 is set: make console execute command "/give %arg-1% minecraft:skull 1 3 {SkullOwner:MHF_Present2}" on place: if event-block is player's skull: set {_firework} to event-block launch ball firework colored red at {_firework} timed 1 chance of 20%: drop 1 obsidian at {_firework} chance of 20%: drop 1 tnt at {_firework} chance of 20%: drop 1 diamond at {_firework} chance of 20%: drop 1 dirt at {_firework} chance of 20%: drop 1 iron sword at {_firework}
Random Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 "if event-block is player's skull:" Les autres têtes auront donc le même effet que celle de MHF_Present2 donc si un joueur pose une autre tête, elle sera comptée comme un cadeau également je pense
Messages recommandés