Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je cherche un script un peut spéciale

 

quand on fais /cadeau <jouer>

 

Le joueur reçois une tête de joueur avec le skin de cadeau, (je sais pas si c'est pas possible)

Quand il pose la tête par terre un effect de feu d’artifice spawn sur la tete.

Et un objet lui est drop

Je voudrai que les joueur on sur chaque objet drop 20 % de chance de drop chaque loot

mettez genre de l'obsi tnt ect...

 

Un grand gg au joueur qui me fais sa

Posté(e)

Je pense pas savoir faire ça.

 

Mais je sais obtenir la tête d'un joueur en vanilla:

/give <tonpseudo> minecraft:skull 1 3 {SkullOwner:<pseudo dont tu veux la tête>}

 

Pour la tête de cadeau:

/give <tonpseudo> minecraft:skull 1 3 {SkullOwner:MHF_Present2}

Posté(e)

command /cadeau [<player>]:
   trigger:
       player is op
       if arg 1 is set:
           make player execute command "/give %arg-1% minecraft:skull 1 3 {SkullOwner:MHF_Present2}

on place:
   if event-block is a skull:
       launch default firework colored red at event-block timed 1
       chance of 20%:
           drop 1 obsidian at event-block
       chance of 20%:
           drop 1 tnt at event-block
       chance of 20%:
           drop 1 diamond at event-block
       chance of 20%:
           drop 1 dirt at event-block
       chance of 20%:
           drop 1 iron sword at event-block

Essaie ça, si ya des erreurs envoie-les :)

Posté(e)
command /cadeau [<player>]:
   trigger:
       player is op
       if arg 1 is set:
           make player execute command "/give %arg-1% minecraft:skull 1 3 {SkullOwner:MHF_Present2}"

on place of skull:
       launch default firework colored red at event-block timed 1
       chance of 20%:
           drop 1 obsidian at event-block
       chance of 20%:
           drop 1 tnt at event-block
       chance of 20%:
           drop 1 diamond at event-block
       chance of 20%:
           drop 1 dirt at event-block
       chance of 20%:
           drop 1 iron sword at event-block

Posté(e)

ha oui ^^

command /cadeau [<player>]:
   trigger:
       player is op
       if arg 1 is set:
           make player execute command "/give %arg-1% minecraft:skull 1 3 {SkullOwner:MHF_Present2}"

on place:
   if event-block is player's skull:
       launch default firework colored red at event-block timed 1
       chance of 20%:
           drop 1 obsidian at event-block
       chance of 20%:
           drop 1 tnt at event-block
       chance of 20%:
           drop 1 diamond at event-block
       chance of 20%:
           drop 1 dirt at event-block
       chance of 20%:
           drop 1 iron sword at event-block

Posté(e)

essaie ça

command /cadeau [<player>]:
   permission: op
   trigger:
       if arg 1 is set:
           make console execute command "/give %arg-1% minecraft:skull 1 3 {SkullOwner:MHF_Present2}"
on place:
   if event-block is player's skull:
       launch ball firework colored red at event-block timed 1
       chance of 20%:
           drop 1 obsidian at event-block
       chance of 20%:
           drop 1 tnt at event-block
       chance of 20%:
           drop 1 diamond at event-block
       chance of 20%:
           drop 1 dirt at event-block
       chance of 20%:
           drop 1 iron sword at event-block

Posté(e)

Il n'y a plus d'erreurs mais la tete drop rien

Je voudrai que la tete disparai quand il y a l'effet de firework (ps: il y a pas d'effect de firework)

Il faut quelle addon?

Posté(e)

test ça :

command /cadeau [<player>]:
   permission: op
   trigger:
       if arg 1 is set:
           make console execute command "/give %arg-1% minecraft:skull 1 3 {SkullOwner:MHF_Present2}"
on place:
   if event-block is player's skull:
   set {_firework} to event-block
       launch ball firework colored red at {_firework} timed 1
       chance of 20%:
           drop 1 obsidian at {_firework}
       chance of 20%:
           drop 1 tnt at {_firework}
       chance of 20%:
           drop 1 diamond at {_firework}
       chance of 20%:
           drop 1 dirt at {_firework}
       chance of 20%:
           drop 1 iron sword at {_firework}

Posté(e)

Voila le code la fonctionne

Je voudrai que quand le joueur pose la tete elle disparaît et un firework se pété juste sur 1 de hauteur

command /cadeau [<player>]:
   permission: op
   trigger:
       if arg 1 is set:
           make console execute command "/give %arg-1% minecraft:skull 1 3 {SkullOwner:MHF_Present2}"
on place:
   if event-block is player's skull:
   set {_firework} to event-block
   launch ball firework colored red at {_firework} timed 1
   chance of 20%:
       drop 1 obsidian at {_firework}
   chance of 20%:
       drop 1 tnt at {_firework}
   chance of 20%:
       drop 1 diamond at {_firework}
   chance of 20%:
       drop 1 dirt at {_firework}
   chance of 20%:
       drop 1 iron sword at {_firework}

Posté(e)

"if event-block is player's skull:"

 

Les autres têtes auront donc le même effet que celle de MHF_Present2

donc si un joueur pose une autre tête, elle sera comptée comme un cadeau également je pense

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.