Aller au contenu

liscense pour utiliser une arme

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour c'est pour un serveur modée j'aimerais que l'item avec l'id 4602 pour faire un clique droit donc l'utiliser il faudrais avoir une liscense d'arme donc un objet avec l'id paper renommé en &6Liscence_d'arme

Voilà c'est tout

Posté(e)
Bonjour c'est pour un serveur modée j'aimerais que l'item avec l'id 4602 pour faire un clique droit donc l'utiliser il faudrais avoir une liscense d'arme donc un objet avec l'id paper renommé en &6Liscence_d'arme

Voilà c'est tout

Je pense que tu sais cancel un event on rightclick selon des conditions, c'est pas très compliqué.

Ensuite :

Tu dois créer des aliases (pour écrire Diamond sword à la place de 276, c'est plus pratique), pour cela, tu marques ceci au début de ton script (ATTENTION! 4 espaces = 1 tabulation. Si ton Skript utilise les tabulations, remplace 4 espaces par une tabulation :p)

aliases:
   nom de l'arme. Tu peux mettre quasi tout lol = 4602

Posté(e)
Je pense que tu sais cancel un event on rightclick selon des conditions, c'est pas très compliqué.

Ensuite :

Tu dois créer des aliases (pour écrire Diamond sword à la place de 276, c'est plus pratique), pour cela, tu marques ceci au début de ton script (ATTENTION! 4 espaces = 1 tabulation. Si ton Skript utilise les tabulations, remplace 4 espaces par une tabulation :p)

aliases:
   nom de l'arme. Tu peux mettre quasi tout lol = 4602

donne moi le code apres je comprendrais

Posté(e)
donne moi le code apres je comprendrais

C'est simple sérieusement --'. Tiens :

aliases:
   lenomdelarme = 4602

on rightclick on lenomdelarme:
   if the player's inventory doesn't contain a paper named "&cLicence arme":
       cancel event

Posté(e)
C'est simple sérieusement --'. Tiens :

aliases:
   lenomdelarme = 4602

on rightclick on lenomdelarme:
   if the player's inventory doesn't contain a paper named "&cLicence arme":
       cancel event

Ah ok yavais juste untruc que je comprenais pas :)

Posté(e)
Si c'est bon oublie pas de ferme la conv stp :p

Quand je fais le clic droit avec mon arme je peux encore tirer normal ?

Alors que j'ai pas la liscence dans l'invenataire

J'ai pas compris se que voulais dire lenomdelarme = 4062 ?

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.