Plus haut j'ai un système de sélection de team. Le nombre total de player est tot
J'aimerais faire en sorte que les 9 loops s'annule lorsque que un player est sortit de totl
Mais le compteur tourne toujours à chaque fois
every second:
if {tot} is greater than 1 :
if {active} is equal to 0:
set {totl} to {tot}
set {_s} to 10
set {arg1} to 0
set {active} to 1
set {active2} to 0
loop 9 times:
if {active2} is equal to 0:
broadcast "1"
if {arg1} is equal to 1:
broadcast "La partie est annulée car un joueur est partit"
set {active} to 0
set {active2} to 1
else:
broadcast "2"
remove 1 from {_s}
broadcast "La partie commence dans %{_s}% secondes"
wait 1 second
if {totl} is greater than or equal to 2 :
set {arg1} to 0
else:
set {arg1} to 1
else:
set {active} to 0
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Riss_Crew
Bonjour,
Je vais vous expliquer ce que je veux faire:
Plus haut j'ai un système de sélection de team. Le nombre total de player est tot
J'aimerais faire en sorte que les 9 loops s'annule lorsque que un player est sortit de totl
Mais le compteur tourne toujours à chaque fois
Merci de votre lecture
5 réponses à cette question
Messages recommandés