Dark_PvP71 Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Bonjour , je suis actuellement à la rechercher d'un skript Combo comme sur Badlion ou CtlServ mais je n'y arrive pas même en faisant cela "set maximum damage delay of loop-player to 0.01 second" merci de m'aider d'avance.
EvanMartiin Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 un skript Combo comme sur Badlion ou CtlServ Peux-tu décrire ça ?
Dark_PvP71 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2016 bah enfaites si tu sais sur CtlServ il y a un mode de jeux appeler Combo te quand tu tape un joueur il vole et tu peux le taper très vite !
MrForoche Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 J'ai coder ce skript pour mon serveur , tien: on right click on Wither Skeleton: if player is in "ComboGames": execute console command "kit give ComboGames2 %player%" wait 1 ticks set maximum damage delay of player to 0.5 seconds #Ici c'est pour lui set le damage , et c'est le min , donc le plus haut en coup on death of player: if player is in "ComboGames": set maximum damage delay of player to 2 seconds #Ici c'est pour lui remove l'effect quand il meurt , juste un truc , si il y a plusieurs jeux sur ton serveur , je te conseil de kick le joueur car l'effect est modifier
Dark_PvP71 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2016 Moi quand je met le set damage delay of player to 0.5 seconds il ne se passe rien
EvanMartiin Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 En gros tu veux du NoHitDelay ? (pas de délai entre chaque coup)
MrForoche Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Je t'explique , quand tu mes 1 coup au joueur , ça lui en met 3 donc le mec fly en coup
EvanMartiin Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Ah donc c'est du NoHitDelay qu'il veut ou pas ?
Dark_PvP71 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2016 oui mais avec skript mais quelle addon cela requis ??? car moi je les ai pratiquement tous et sa marche pas
EvanMartiin Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Aucune idée car je ne sais même pas quel code tu as ^^
EvanMartiin Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Oui mais là c'est spécial pour son serveur, il faudrait l'adapter au tien
Messages recommandés