GraineKiPousse Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Bonjour/bonsoir, je souhaiterais que quelqu'un puisse me faire un "message" de loop-player lors d'un ban evading. Merci de me répondre au plus vite.
Random Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Lorsque tu ban un joueur, et qu'il revient avec un autre compte mais avec la même IP ou une autre IP, pour éviter le ban de son autre compte, on appelle ça un ban evading. Faudrait donc une détection de doubles comptes suivant la même IP, qui enverrait à l'admin un message avec le pseudo du joueur, son IP et ses autres comptes par exemple. J'ai pas vraiment les compétences pour le faire désolé. Après je pense que le %ip of player% peut répondre à tes attentes. Mais si ton serveur accepte les VPN/proxys, il est pratiquement toujours possible de tricher sur un bannissement.
EvanMartiin Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Si le joueur change d'IP entre ses deux comptes, il est impossible de le détecter en skript ^^
Random Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Ouaip, après tu peux tenter une localisation de son IP pour voir s'il est sous VPN étranger. Exemple: /geoip <pseudo> (si tu vois Alaska cherche pas plus loin)
Skripting Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 En Java, je sais même pas si c'est possible, alors en Skript x) !
EvanMartiin Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Non en java non plus sinon on pourrait pas revenir avec une alt en changeant d'ip sur les serveurs. x)
Faeshea Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 En java, c'est possible! Un ami en a réalisé un! :P
EvanMartiin Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Ah un plugin qui reconnaît le lien entre 2 comptes de la même personne ? Même en changeant d'IP ? ^^
Faeshea Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Oui, il me semble. Apres il fait du Java et moi du Skript, donc je peux juste te dire qu'on voit les ip des vpn et des doubles comptes
EvanMartiin Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Moi mais les doubles comptes ils les détectent à partir des ips pareilles, sauf que quand on change d'ip entre 2 alt et bah pas possible de détecter le lien entre les deux comptes ^^
GraineKiPousse Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2016 Je ne parle pas de ban evading avec des VPN, mais genre quand on ban un joueur, et qu'il revient avec un autre compte, ça doit mettre un message comme quoi un joueur ban evad. Sa revient au même ?
EvanMartiin Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Non car s'il change d'ip entre les deux comptes tu ne peux pas savoir que c'est double-compte :/
GraineKiPousse Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2016 Ok merci, donc si j'ai bien compris, il est impossible de le faire avec Skript, mais avec Java c'est possible ?
Random Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Tu peux surement loop tous les joueurs, et chercher les différents pseudos ayant la même %ip of player%, non ?
EvanMartiin Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Oui ça tu peux, mais justement si tu as un vpn ou une ip qui se change chaque x heure bah ça fonctionne pas
Random Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Les IP fixes seront évitées, après les IP dynamiques, ça reste un problème oui.
Messages recommandés