Aller au contenu
Random

Jail modifié

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir, j'ai créé un skript en fonction des différents groupes (par groupmanager), qui tp le joueur choisi à un endroit, le manuadd au groupe Jail sans permissions, lui mettant un effet de blindness, et qui va remanuadd le joueur à son groupe initial.

Cette commande (/prison) marche bien, mais la commande /libérer que j'ai voulu créer ne fonctionne pas, et n'indique pas d'erreurs. Les 4 groupes: default, golem, wither, draconnique

Pour le deuxième /manuadd, j'ai opté sur une variable avec les permissions group.legroupeenquestion. J'ai bien donné les perms à chaque groupe.

Merci pour votre aide, le code ci-dessous:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème vient du fait que tu ne peut pas exploiter les variables {_libre.default}, {_libre.golem}, {_libre.wither}, {_libre.draconnique} dans ta deuxième commande car c'Est une variable temporaire _ = variable temporaire. Pour que cela fonction tu doit utiliser une variable normal. Comme par exemple {libre.default}, {libre.golem}, {libre.wither}, {libre.draconnique}. Si tu ne comprend pas car j'ai mal expliquer tu peut aller voir ici : https://skript-mc.fr/doc/skript/Variables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.