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Jail modifié


Question

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Bonjour/bonsoir, j'ai créé un skript en fonction des différents groupes (par groupmanager), qui tp le joueur choisi à un endroit, le manuadd au groupe Jail sans permissions, lui mettant un effet de blindness, et qui va remanuadd le joueur à son groupe initial.

Cette commande (/prison) marche bien, mais la commande /libérer que j'ai voulu créer ne fonctionne pas, et n'indique pas d'erreurs. Les 4 groupes: default, golem, wither, draconnique

Pour le deuxième /manuadd, j'ai opté sur une variable avec les permissions group.legroupeenquestion. J'ai bien donné les perms à chaque groupe.

Merci pour votre aide, le code ci-dessous:

 

command /prison <player> <number>:
   usage: /prison <pseudo> <temps en minutes>
   permission: "prison.skript"
   trigger:
       player has permission "prison.skript":
           set {_time} to "%arg-2% minutes" parsed as timespan
           if arg-1 has permission "group.default":
               set {_libre.default} to true
               execute console command "/manuadd %arg 1% jail spawn_v2"
               execute console command "/tppos %arg 1% 1261 74 1346"
               execute console command "/effect %arg 1% blindness 9999 40"
               wait {_time}
               execute console command "/effect %arg 1% clear"
               execute console command "/manuadd %arg 1% default spawn_v2"
               execute console command "/spawn %arg 1%"
               set {_libre.default} to false
               stop
           if arg-1 has permission "group.golem":
               set {_libre.golem} to true
               execute console command "/manuadd %arg 1% jail spawn_v2"
               execute console command "/tppos %arg 1% 1261 74 1346"
               execute console command "/effect %arg 1% blindness 9999 40"
               wait {_time}
               execute console command "/effect %arg 1% clear"
               execute console command "/manuadd %arg 1% golem spawn_v2"
               execute console command "/spawn %arg 1%"
               set {_libre.golem} to false
               stop
           if arg-1 has permission "group.wither":
               set {_libre.wither} to true
               execute console command "/manuadd %arg 1% jail spawn_v2"
               execute console command "/tppos %arg 1% 1261 74 1346"
               execute console command "/effect %arg 1% blindness 9999 40"
               wait {_time}
               execute console command "/effect %arg 1% clear"
               execute console command "/manuadd %arg 1% wither spawn_v2"
               execute console command "/spawn %arg 1%"
               set {_libre.wither} to false
               stop
           if arg-1 has permission "group.draconnique":
               set {_libre.draconnique} to true
               execute console command "/manuadd %arg 1% jail spawn_v2"
               execute console command "/tppos %arg 1% 1261 74 1346"
               execute console command "/effect %arg 1% blindness 9999 40"
               wait {_time}
               execute console command "/effect %arg 1% clear"
               execute console command "/manuadd %arg 1% draconnique spawn_v2"
               execute console command "/spawn %arg 1%"
               set {_libre.draconnique} to false
               stop

command /liberer <player>:
   usage: /liberer <pseudo>
   permission: "liberer.skript"
   trigger:
       player has permission "liberer.skript":
           if {_libre.default} is true:
               execute console command "/effect %arg 1% clear"
               execute console command "/manuadd %arg 1% default spawn_v2"
               execute console command "/spawn %arg 1%"
               set {_libre.default} to false
               stop
           if {_libre.golem} is true:
               execute console command "/effect %arg 1% clear"
               execute console command "/manuadd %arg 1% golem spawn_v2"
               execute console command "/spawn %arg 1%"
               set {_libre.golem} to false
               stop
           if {_libre.wither} is true:
               execute console command "/effect %arg 1% clear"
               execute console command "/manuadd %arg 1% wither spawn_v2"
               execute console command "/spawn %arg 1%"
               set {_libre.wither} to false
               stop
           if {_libre.draconnique} is true:
               execute console command "/effect %arg 1% clear"
               execute console command "/manuadd %arg 1% draconnique spawn_v2"
               execute console command "/spawn %arg 1%"
               set {_libre.draconnique} to false
               stop

2 réponses à cette question

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Posté(e)

Le problème vient du fait que tu ne peut pas exploiter les variables {_libre.default}, {_libre.golem}, {_libre.wither}, {_libre.draconnique} dans ta deuxième commande car c'Est une variable temporaire _ = variable temporaire. Pour que cela fonction tu doit utiliser une variable normal. Comme par exemple {libre.default}, {libre.golem}, {libre.wither}, {libre.draconnique}. Si tu ne comprend pas car j'ai mal expliquer tu peut aller voir ici : https://skript-mc.fr/doc/skript/Variables

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