Aller au contenu
EldeR73

Particule de couleur

Messages recommandés

Bonjour, alors voila je cherche le nom de ces particule pour mon skript si qu'elle qu'un les connait merci de me les dire, et surtout quelle addon il faut de me les dire

Merci, aurevoir 1427294087-2015-03-25-15-34-30.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, alors voila je cherche le nom de ces particule pour mon skript si qu'elle qu'un les connait merci de me les dire, et surtout quelle addon il faut de me les dire

Merci, aurevoir 1427294087-2015-03-25-15-34-30.png

J'en connais une

apply red potion effect on player for <time>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup, j'ai comprit comme faire !

De rien :p fin moi quand j'ai test j'avais rien qui marcher mais je voulais faire autre chose mdr

 

Je t'ai aidé ? Lache ton like maggle ! Et n'oublie pas de passer en résolut, cldt le gamin de chez skript-mc #ModeKikou mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La particule s' appel " red dust "

 

Pour fait des fumé coloré avec une seul couleur en 1.8 et + il faut utiliser SkRayFall et particulLib .

 

Puis après voir la doc de l'addon

Désolé moi je ne connais pas grand chose en fumée je ne prends pas de drogue (ok je sors je viens de faire une blague de merde devant Angelus76) :p ;) Je plaisante mais merci pour l'info ça pourrait nous aider. Merci beaucoup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hey les gars |Hors-sujet | j'ai passé toute ma soirée jusqu'à deux heure du mat et 38min a chercher sur internet un vps openvz à 16go inférieur à 10€ si quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.