Gecko_PvP Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 Bonjour on se retrouve pour mon premier tutoriel, je vais vous montrer comment faire un skript pour cacher les autres joueurs. UNE COMMANDE ! Tout d'abord il nous faut une commande pour avoir l'item spécifique à la disparition des autres joueurs: command /hide: trigger: give a blaze rod named "&aCacher les joueurs" to player message "&2HidePlayers &a> &7Tu a reçu l'item magique !" set {hided.%player%} to true Comme vous pouvez le voir, j'ai set la variable {hided.%player%} à true, vous comprendrez juste après pourquoi. UN CLIQUEDROIT ! Nous allons mettre un event, ici le clique droit et nous allons vérifier si la variable {hided.%player%} du joueur est en true, si oui nous allons la set en false, cacher les joueurs et renommer l'item: on rightclick with blaze rod: if {hided.%player%} is true: if player is holding a blaze rod named "&aCacher les joueurs": message "&2HidePlayers &a> &7Les joueurs sont cachés !" set the player's tool to a blaze rod named "&aAfficher les joueurs" hide all players to player set {hided.%player%} to false Par contre si la variable {hided.%player%} est a false (ce qui veut dire qu'il a déjà utiliser l'item une fois), nous allons faire comme au dessus, mais en inversant, c'est à dire que nous allons la set en true, afficher les joueurs et renommer l'item: on rightclick with blaze rod: if {hided.%player%} is false: if player is holding a blaze rod named "&aAfficher les joueurs": set {hided.%player%} to true set the player's tool to a blaze rod named "&aCacher les joueurs" message "&2HidePlayers &a> &7Les joueurs sont de nouveau affichés !" reveal all players to player ET VOILÀ ! Je suis tellement gentil que je vous mets le code en entier d'un coup ! command /hide: trigger: give a blaze rod named "&aCacher les joueurs" to player message "&2HidePlayers &a> &7Tu a reçu l'item magique !" set {hided.%player%} to true on rightclick with blaze rod: if {hided.%player%} is true: if player is holding a blaze rod named "&aCacher les joueurs": message "&2HidePlayers &a> &7Les joueurs sont cachés !" set the player's tool to a blaze rod named "&aAfficher les joueurs" hide all players to player set {hided.%player%} to false else if {hided.%player%} is false: if player is holding a blaze rod named "&aAfficher les joueurs": set {hided.%player%} to true set the player's tool to a blaze rod named "&aCacher les joueurs" message "&2HidePlayers &a> &7Les joueurs sont de nouveau affichés !" reveal all players to player Mon ami Haltte a très bien expliqué ce système dans une vidéo je vous invite à aller la regarder ! 2
Joriis Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 Bon tuto ! Salut, c'est un très bon tuto mais Haltte l'a déjà fait, je pense ... ce n'est pas grave, car haltte c'est en vidéo ;)
Haltte Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 Plagiaaatt !!! :') Non je rigole, je pense que cela peut en aider certains si le tutoriel est présenté à l'écrit :)
Gecko_PvP Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2015 Ahhhh oui, désolé j'avais complètement oublié que tu en avait fait un @Haltte, si mon tutoriel te dérange, et que tu veux que je le supprime, aucun problème, je comprends tout a fait.
Haltte Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 Aucun problème, au moins il y aura un tutoriel à l'écrit de disponible :)
Gecko_PvP Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2015 Aucun problème, au moins il y aura un tutoriel à l'écrit de disponible :) J'ai quand même importer ta vidéo avec, comme ça il n'y a pas d'histoires ;)
Mortadela_ Posté(e) le 30 juillet 2018 Posté(e) le 30 juillet 2018 (modifié) coucou, j'aurais une question , j'ai cacher les joueurs et maintenant j'aimerais les remettes, comment je dois faire? Modifié le 30 juillet 2018 par Mortadela_
Blackmine57 Posté(e) le 30 juillet 2018 Posté(e) le 30 juillet 2018 Bravo pour le up de deux ans.... et il y a des chances que le code ne fonctionne plus, il date d'il y a 3 ans. on rightclick with blaze rod: if {hided.%player%} is false: if player is holding a blaze rod named "&aAfficher les joueurs": set {hided.%player%} to true set the player's tool to a blaze rod named "&aCacher les joueurs" message "&2HidePlayers &a> &7Les joueurs sont de nouveau affichés !" reveal all players to player 1 1
Messages recommandés