Aller au contenu
Gecko_PvP

Cacher les joueurs !

Messages recommandés

Bonjour on se retrouve pour mon premier tutoriel, je vais vous montrer comment faire un skript pour cacher les autres joueurs.

 

  • UNE COMMANDE !

Tout d'abord il nous faut une commande pour avoir l'item spécifique à la disparition des autres joueurs:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Comme vous pouvez le voir, j'ai set la variable {hided.%player%} à true, vous comprendrez juste après pourquoi.

 

  • UN CLIQUEDROIT !

Nous allons mettre un event, ici le clique droit et nous allons vérifier si la variable {hided.%player%} du joueur est en true, si oui nous allons la set en false, cacher les joueurs et renommer l'item:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Par contre si la variable {hided.%player%} est a false (ce qui veut dire qu'il a déjà utiliser l'item une fois), nous allons faire comme au dessus, mais en inversant, c'est à dire que nous allons la set en true, afficher les joueurs et renommer l'item:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

  • ET VOILÀ !

Je suis tellement gentil que je vous mets le code en entier d'un coup !

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Mon ami Haltte a très bien expliqué ce système dans une vidéo je vous invite à aller la regarder !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le up de deux ans.... 

et il y a des chances que le code ne fonctionne plus, il date d'il y a 3 ans.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.