Izx_Fire Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonjour / Bonsoir :) J'aimerais savoir comment faire pour que l'on soit éjecter quand on tue un cochon :) Merci d'avance :D
Sebastien97 Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 on death of pig: if attacker is a player: kick the attacker due to "On ne tue pas mes cochon" [/indent][/indent] Cela devrais fonctionner. Mais j'ai pas tester. Si cela ne fonctionne pas essaye de remplacer Kick the attacker par Kick the player
EvanMartiin Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 on death of pig: if attacker is a player: kick the attacker due to "On ne tue pas mes cochon" [/indent][/indent] Cela devrais fonctionner. Mais j'ai pas tester. Si cela ne fonctionne pas essaye de remplacer Kick the attacker par Kick the player N'oublie pas les tabs dans ton code ! :) on death of a pig: attacker is a player kick the attacker due to "On ne tue pas mes cochons."
Invité Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Cela ne doit pas fonctionner puisque "attacker || victim" c'pour on damage. Essaye çà : on death of pig: if the attacker is a player: kick the player due to "TaRaison"
Nouvier Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 N'oublie pas les tabs dans ton code ! :) on death of a pig: attacker is a player kick the attacker due to "On ne tue pas mes cochons." haie peut on remplacer le cochon par un joueur
Messages recommandés