Polymeth Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 [rip le second degrès. Petit post pour me moquer ironiquement des gens qui postent des choses du genre. Merci de bien le prendre.] cc je voudré savoir komen ajouté dé (a coudre) bloks avé skript g eséyé dé truk. on block créate: ajoute block in game "yolo" with texture "ofc.txt" command /lmao: traigger: send new block to player invetory callllled "ofc.avi" merci de recule a no c merci davance pour votre réponse shalerese. 1
0 Joriis Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 [rip le second degrès.] cc je voudré savoir komen ajouté dé (a coudre) bloks avé skript g eséyé dé truk. on block créate: ajoute block in game "yolo" with texture "ofc.txt" merci de recule a no c merci davance pour votre réponse shalerese. ... 1
0 Invité P4sh Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 jé sui pa bi1 surre mé, éssé ssa: on block créate: add the block for faze_temperrr in game "barett 50. cal" with texture "barrett-sur-call-of-duty-avec-la-tex-ture-tro-debug.txt"
0 Polymeth Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2015 jé sui pa bi1 surre mé, éssé ssa: on block créate: add the block for faze_temperrr in game "barett 50. cal" with texture "barrett-sur-call-of-duty-avec-la-tex-ture-tro-debug.txt" merci sa march je vé pouvoir agouté mon blok trickshoter ... Ironie, voyons ! <3
0 Invité P4sh Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 si tu ve trickishot tro com la faze enfet tu fé command /maptrickishot: paste schematick "highrise_of_setup_of_trickishot_of_the_week_of_activision"
0 Joriis Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 merci sa march je vé pouvoir agouté mon blok trickshoter Ironie, voyons ! <3 g sé kigoo
0 Invité P4sh Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 si tu ve hacké dé server et ke té tro dark tu fé sa : command /hackhypixel: aspirateur aspire tou hypixelle.net broadcast "you hav bin hackeed by the hackerprosniper" poste tout laspirer sur hacktoutforum.tk
0 Patetic Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 Tellement fasciné j'ai tester ces skript. mdrbite
0 Valas Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 ci ta trouver ta reponce mais ton poste en réseaulu
0 Im_PasteK Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 ci ta trouver ta reponce mais ton poste en réseaulu ué nouebli pa un ! aime dé airs
0 Invité P4sh Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 vou avé vue comen chui tro 1 haker. tro d4rk
0 Krown0s Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 OMG ... Y'en à qui s'amuse à ce que je vois ... Je déplace vu que vous avez trouver votre solution ;) 1
Question
Polymeth
[rip le second degrès. Petit post pour me moquer ironiquement des gens qui postent des choses du genre. Merci de bien le prendre.]
cc je voudré savoir komen ajouté dé (a coudre) bloks avé skript g eséyé dé truk.
merci de recule a no c merci davance pour votre réponse shalerese.
12 réponses à cette question
Messages recommandés