Aller au contenu
  • 0

Clique droit


Question

Posté(e)

Bonjour,

 

j'ai créé ce skript pour mettre des "menottes" au joueur et pouvoir les "taser", il n'affiche pas d'erreur mais il ne fonctionne pas :

 

on rightclick with stick:
  if entity's target is a player:
    if item's name is "&4Menotte":
      if {Menotte.%entity%} is set:
        send "&a[Menotte] Tu as démenotté %entity%"
        make console execute command "/menotte %entity%"
      else:
        send "&a[Menotte] Tu as menotté %entity%"
        make console execute command "/menotte %entity%"
    if item's name is "&4Taser":
      send "&a[Taser] Tu as tasé %entity%"
      make console execute command "/taser %entity%"

 

Merci de bien vouloir m'aider

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

essaye de remplacer les %entity% par %target entity% car le pattern que tu utilises prend en compte l'entité de manière générale et pas celle qui est ciblée par ton curseur et ce même s'il y a une condition (si je dis une bêtise dites-le moi :))

Donc le mieux est de mettre %target entity% qui ciblera à coup sur l'entité ciblée par ton curseur.

 

Ensuite il se peut que les commandes /menotte et /taser aient des problèmes.

Les commandes ont-elles été faites en skript ou viennent-elles d'un plugin ? Si elles ont été codées en skript pourrais-tu nous envoyer le skript de ces dernière pour que nous puissions les analyser ? Merci d'avance :)

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Et avec ce Skript?

on rightclick with stick:
   if targeted entity is a player:
       if name of player's tool is "&4Menotte":
           if {Menotte.%targeted entity%} is set:
               send "&a[Menotte] Tu as démenotté %name of targeted entity%"
               execute console command "/menotte %name of targeted entity%"
           else:
               send "&a[Menotte] Tu as menotté %name of targeted entity%"
               execute console command "/menotte %name of targeted entity%"
       if name of player's tool is "&4Taser":
           send "&a[Taser] Tu as tasé %name of targeted entity%"
           execute console command "/taser %name of targeted entity%"
on rightclick on entity with stick:
   if clicked entity is a player:
       if name of player's tool is "&4Menotte":
           if {Menotte.%clicked entity%} is set:
               send "&a[Menotte] Tu as démenotté %name of clicked entity%"
               execute console command "/menotte %name of clicked entity%"
           else:
               send "&a[Menotte] Tu as menotté %name of clicked entity%"
               execute console command "/menotte %name of clicked entity%"
       if name of player's tool is "&4Taser":
           send "&a[Taser] Tu as tasé %name of clicked entity%"
           execute console command "/taser %name of clicked entity%"

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Alors,

@PX_007 : Les commandes ont bien été faites en Skript et elle marche sans utiliser de baton, le problème ne vient pas de là

 

@Nashoba : Je vais essayé

 

Ce code marche

 

on rightclick with stick:
    if targeted entity is a player:
        if name of player's tool is "&4Menotte":
            if {Menotte.%targeted entity%} is set:
                send "&a[Menotte] Tu as démenotté %name of targeted entity%"
                execute console command "/menotte %name of targeted entity%"
            else:
                send "&a[Menotte] Tu as menotté %name of targeted entity%"
                execute console command "/menotte %name of targeted entity%"
       if name of player's tool is "&4Taser":
           send "&a[Taser] Tu as tasé %name of targeted entity%"
           execute console command "/taser %name of targeted entity%"

 

Merci à vous deux

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.