Aller au contenu
WaRFilD

Command modifier

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir aujourd'hui je voudrais vous demander si on pouvais modifier une commande déjà existante par exemple le /ban de essentials ou le /tempban et le /mute .... bref je voudrais savoir si c’était possible par exemple avec le /ban 1 secondes avant que le joueur ce fasse bannir il se prenne un coup d’éclaire et ensuite que je puisse rajouter un broadcaste en skript bien évidement je voudrais savoir si cela et possible et aussi si par exemple quand le joueur ce fait bannir par un modo sa marque obligatoirement après la raison de son ban "si erreurs go sur le ts ts.test.com" si oui comment merci a tout ceux qui pourrons m'aider et bonne journée/soirée ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je sais pas si c'est possible de détecter l'argument 1 d'une commande qui n'est pas faites en skrip par contre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tout ce que tu demandes est possible. En revanche, ce qu'on peut faire c'est de complètement re-faire les commandes (ce qui prend pas mal de temps). Précise-moi toutes les commandes que tu souhaites re-faire. Par exemple le /TempBan, /Ban etc...

 

Amicalement,

PsYZiiK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je sais pas si c'est possible de détecter l'argument 1 d'une commande qui n'est pas faites en skrip par contre :/

 

cela ne marche pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que tout ce que tu demandes est possible. En revanche, ce qu'on peut faire c'est de complètement re-faire les commandes (ce qui prend pas mal de temps). Précise-moi toutes les commandes que tu souhaites re-faire. Par exemple le /TempBan, /Ban etc...

 

Amicalement,

PsYZiiK.

 

dacors mais sa ne vas pas ce mélanger avec la commande venue d'essentials ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met "/ban" comme cela.

 

merci :D mais comment je fait pour que avant que le mec ce fasse bannir par la commande une éclaire lui eclatte dessus avec en plus un bruit d'ender dragon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi comment je fait pour que des que la personne soit banni par exemple pour cheat sa marque derriere la raison de son ban "Si erreure venez ici ts.exemple.fr " sans que le modo l'ecrivent ?

merci a ceux qui vons m'aider car je suis perdu la :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dacors mais sa ne vas pas ce mélanger avec la commande venue d'essentials ?

Si il se peut que ça se mélange. C'est pour cela qu'il faut modifier les commandes. Par exemple, remplacer le /TempBan par un /PTempBan.

J'ai mis P car mon pseudo comme par un P x) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il se peut que ça se mélange. C'est pour cela qu'il faut modifier les commandes. Par exemple, remplacer le /TempBan par un /PTempBan.

J'ai mis P car mon pseudo comme par un P x) !

ok mais sa repond pas a ma questions au dessus de ton com x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up pls avec ma question ( et aussi comment je fait pour que des que la personne soit banni par exemple pour cheat sa marque derriere la raison de son ban "Si erreure venez ici ts.exemple.fr " sans que le modo l'ecrivent ?

merci a ceux qui vons m'aider car je suis perdu la :( ) x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Sinon tu peux recréer complètement la commande "/ban", mais cela est plus complexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.