iWixx Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour voici mon problème je n'arrive pas à faire depop le cheval quand j'appuie sur sneak voici mon code : command /vip: permission: horse.legende trigger: execute command "playsound note.bassattack %player%" push the player upward at speed 1 wait 10 tick spawn 1 adult horse at player equip the last spawned entity with a saddle and diamond horse armor make player ride last spawned entity set name of last spawned entity to "Monture de &b%player% "
EvanMartiin Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Utilise la fonction "Code" quand tu crées ton topic pour insérer ton skript, ce sera plus lisible. :)
iWixx Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2016 Utilise la fonction "Code" quand tu crées ton topic pour insérer ton skript, ce sera plus lisible. :) Ok désolé mais tu aurais une solution ?
EvanMartiin Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Ok désolé mais tu aurais une solution ? Déjà met "make player" devant "execute command", après je ne sais pas trop pour les actions suivantes car je ne les comprnd pas totalement vu la mise en page ^^
iWixx Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2016 Déjà met "make player" devant "execute command", après je ne sais pas trop pour les actions suivantes car je ne les comprnd pas totalement vu la mise en page ^^ Voilà j'ai reformuler le code
EvanMartiin Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Ton code actuel fonctionne ou pas ?
iWixx Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2016 Ton code actuel fonctionne ou pas ? Oui , le code fonctionne je n'arrive pas à faire quand il sneak le cheval depop
EvanMartiin Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Oui , le code fonctionne je n'arrive pas à faire quand il sneak le cheval depop Ajoute: on sneak toggle: player is sneaking loop entities with radius 2 around player: loop-entity is a horse kill loop-entity Essaie ça :) (a part du code actuel biensur)
iWixx Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Ajoute: on sneak toggle: player is sneaking loop entities with radius 2 around player: loop-entity is a horse kill loop-entity Essaie ça :) (a part du code actuel biensur) ça ne marche pas :/
Invité Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 C'est pas la meilleure des solutions mais au moins ça marche Make player execute command "/minecraft:kill @e[type:Horse,r=10]"
Sebastien97 Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Il serais surement préférable d'utiliser un Metadata pour identifier le cheval et le tuer car là il y a un risque de tuer d'autre cheval que le cheval que l'on désire tuer. Lien pour les metadata : https://skunity.com/search?search=Metadata# 1
iWixx Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2016 Il serais surement préférable d'utiliser un Metadata pour identifier le cheval et le tuer car là il y a un risque de tuer d'autre cheval que le cheval que l'on désire tuer. Lien pour les metadata : https://skunity.com/search?search=Metadata# merci =)
Messages recommandés