MrForoche Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour, Je voudrais un systeme , je vous explique Imaginons un joueur dit "NTM" , sa ajoute +1 variable a un joueur et lui dit qu'il a 1 averitssement de language , puis quand il a 3 avertissements , sa execute une commande , et clear la variable du joueur
EvanMartiin Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 on chat: if message contains "ntm": cancel event if {insulte.%UUID of player%} is 2: make console execute command "/test" #Ici la command que tu veux éxecuter lorsqu'il a 3 avertissements clear {insulte.%UUID of player%} else: add 1 to {insulte.%UUID of player%} message "&cATTENTION ! Tu as &4%{insulte.%UUID of player%}% &cavertissement(s) pour insulte !" to player Voilà ! :p 1
TheEnragedDog Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Et comment on met plusieurs insultes ?
MrForoche Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2016 C'est simple :) Tu dois faire if message contains "ntm" or "ptn" or "fdp":
EvanMartiin Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Thx :) De rien ! :p C'est simple :) Tu dois faire if message contains "ntm" or "ptn" or "fdp": Là tu t'es lâché ! x)
TheEnragedDog Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 c'est pas plutot if message contains "ntm", "ptn" or "fdp": ?
EvanMartiin Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 C'est la même chose normalement mais c'est plus correct de mettre "or" entre les 2 dernières valeurs et entre les autres valeurs des virgules, moi je le fais toujours dans le doute. ;)
TheEnragedDog Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 ok "Met un like à mon message si je t'ai aidé !" ok je te met un like !
EvanMartiin Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 ok "Met un like à mon message si je t'ai aidé !" ok je te met un like ! Merci ! :p
Skripting Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Et comment on met plusieurs insultes ? Après le "NTM", tu mets or "TonInsulte" or "TonInsulteN°2". Ex : if message coutains "ntm" or "toninsulte" or "toninsulteN°2":
TheEnragedDog Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 et comment je fais pour que quand un joueur a 30 avertissements ou plutôt s'il a 15 avertissements, il soit banni 5 jours et à chaque insulte sa lui rajoute un avertissement mais aussi, ça le mute 5 min ?
EvanMartiin Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Est-ce que tu as déjà un skript de modération ?
EvanMartiin Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Tu as déjà un skript de modération avec mute/ban/tempban sur ton serveur ou pas ?
TheEnragedDog Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 j'ai "AutoMute" mais j'aimerai le modifier pour faire ce que j'ai dit tout a l'heure
EvanMartiin Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Il faudrait que tu télécharges un skript de modération déjà fait dans les Ressources les plus téléchargées et après je pourrais lier mon skript avec :)
TheEnragedDog Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 a de moderation dsl je vais en telecharger un
EvanMartiin Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Je t'ai dis télécharges un skript de modération, après je pourrais lier avec le mien et du coup ça mutera et banira automatiquement ;)
TheEnragedDog Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 comment je le trouve le skript de moderation ?
EvanMartiin Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Va dans Ressources et Most Downloaded :)
EvanMartiin Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Tiens : https://skript-mc.fr/forum/resources/skmodération-by-serkox_-mokox.280/ Celui là ira bien pour ce que tu veux faire
Messages recommandés