Aller au contenu
Alt_Ghost

[SKRIPT] - Building Donjons ?

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir !

 

Je viens à vous pour savoir si ça serais possible que quelqu'un me créer un Skript pour "développer" des donjons. L'idée est assez simple :

 

Quand le joueur lance le Donjon, il se retrouve dans une map (déjà build) et doit tuer un certain nombre d'ennemie plus ou moins fort, et combattre un boss à la fin pour terminer le Donjons et recevoir une récompense.

 

Tout cela Configurable pour ajouter des donjons part la suite.

 

Merci à vous ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, bonsoir !

 

Je viens à vous pour savoir si ça serais possible que quelqu'un me créer un Skript pour "développer" des donjons. L'idée est assez simple :

 

Quand le joueur lance le Donjon, il se retrouve dans une map (déjà build) et doit tuer un certain nombre d'ennemie plus ou moins fort, et combattre un boss à la fin pour terminer le Donjons et recevoir une récompense.

 

Tout cela Configurable pour ajouter des donjons part la suite.

 

Merci à vous ! :D

Une arène à monstres quoi :D ! Je crois que pleasecraftme possédait ce type de jeu avant... Demande à ProfesseurCraft en pm si tu le croises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.