MarioGaming877 Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjours tout le monde si je suis ici sais que j'ai un problème en faite je voudrais créé un panneau avec marque (Bourgeois) en Cliquant sur le panneau sa lui retire 500 de money, après sa le manuadd en Bourgeois mais si il n'a pas assez d'argent un message lui dis Désolé mais vous n'avez pas assez d'argent pour avoir se Grade
MrDrake52000 Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 on sign change: if player has permission "sign.create.bourgeois": if line 1 of block is "(Bourgeois)": set line 1 of block to "&6(Bourgeois)" set line 3 of block to "&9500$" on right click on sign: if line 1 of block is "&6(Bourgeois)": if player's balance is less than 500: send "&cDésolé mais tu n'as pas assez d'argent ! (500$)" else: remove 500 from player's balance execute console command "/manuadd %player% Bourgeois" send "&aTu es devenu bourgeois !" Tiens, en espérant que cela réponde à ta demande ;)
MarioGaming877 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2016 on sign change: if player has permission "sign.create.bourgeois": if line 1 of block is "(Bourgeois)": set line 1 of block to "&6(Bourgeois)" set line 3 of block to "&9500$" on right click on sign: if line 1 of block is "&6(Bourgeois)": if player's balance is less than 500: send "&cDésolé mais tu n'as pas assez d'argent ! (500$)" else: remove 500 from player's balance execute console command "/manuadd %player% Bourgeois" send "&aTu es devenu bourgeois !" Tiens, en espérant que cela réponde à ta demande ;) merci beaucoup l'ami je vais essaye :)
EvanMartiin Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Ca n'a pas de rapport mais si tu pouvais réduire ta signature ce serait cool, merci ^^ (c'est pas mon rôle mais comme ça ceux qui doivent le faire n'auront pas à le faire)
Messages recommandés