iSushi Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 Voila mon idée je voudrais que lorsque j'ouvre un coffre comme sa: [ATTACH=full]235[/ATTACH] MERCI D'avence + Une command epour pointer le coffre et que c'est se coffre la qui possède sa MERCI BCP
0 Invité Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 tu veut savoir quoi spécialement ? stp
0 iSushi Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2015 tu veut savoir quoi spécialement ? stp Comme sur Kohi Practice 1 / Plugins ChestRestock que le chest se regénére :p
0 imSizk Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 Comme sur Kohi Practice 1 / Plugins ChestRestock que le chest se regénére :p Ajoute moi skype je te le fais: nik-mon3
0 SkTeiyd Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 on right click on enchantment table: cancel event open chest with 2 rows named "&aEquipements" to player wait 1 tick format slot 1 of player with diamond sword of sharpness 3, unbreaking 3 and fire aspect 2 to run [make console execute command "/kitepee %player%"] command /kitepee <player>: executable by: console trigger: give a diamond sword of sharpness 3, unbreaking 3 and fire aspect 2 to arg Essaies ça ;)
0 angelus76 Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 Voila mon idée je voudrais que lorsque j'ouvre un coffre comme sa: [ATTACH=full]235[/ATTACH] MERCI D'avence + Une command epour pointer le coffre et que c'est se coffre la qui possède sa MERCI BCP et moi je voudrais quand j'ouvre les yeux, que j'ai la femme de ma vie. ha dommage sa fonctionne pas, faut peut être que je cherche en fait ( suit mon exemple )
0 Valas Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 Ajoute moi skype je te le fais: nik-mon3 Peux-tu ne plus dire ça ? Car les gens qui ont le même problème se retrouve un peu dans le mal...
0 Im_PasteK Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 et moi je voudrais quand j'ouvre les yeux, que j'ai la femme de ma vie. ha dommage sa fonctionne pas, faut peut être que je cherche en fait ( suit mon exemple ) Mdr Angelus j'ai ta réponse: mais j'ai quelques erreurs a régler x) 9999 errors: **d**fù*zef*zùf*zeùe*cz*vù**ev"*"'-^'*^*wv*^"* #IROOONIIIE
Question
iSushi
Voila mon idée je voudrais que lorsque j'ouvre un coffre comme sa:
[ATTACH=full]235[/ATTACH]
MERCI D'avence + Une command epour pointer le coffre et que c'est se coffre la qui possède sa MERCI BCP
7 réponses à cette question
Messages recommandés