Aller au contenu
Olivier062001

AdminGui (Ban, Tempban, mute, kick, freeze)

Messages recommandés

Bonjours,

J'aimerait un skript que quand on fait /gerer <pseudo> sa nous ouvre un inventaire qui a 1 ranger et 5 items qui sont nommer ban, tempban, mute, kick, freeze. Quand on clique sur:

-Ban; sa nous ouvre un inventaire qui a des item pour le ban pour Cheat, usebug.

-Tempban; sa nous ouvre un inventaire qui a des items pour tempban genre 10 pour insulte, ect.. (Je vais ajouter les raison et le temps avec le model que vous m'aurai fournis)

-Mute; Inventaire qui a mute 5 minute, 10 minutes, 30 minutes, 1 heure, 2 heure, 5 heures, 12 heures, 24 heures et un bouton demute.

-Kick; Kick avec des raison prédefénis (que je vais mettre).

-Freeze; Simplement un bouton freeze et un freezeé

 

Je sais que ses beaucoup de travail ;)

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a énormément de plugins complets sur ça (je crois bien que c'est le thème le plus complet du forum).

Cherche dans les Ressources, dans les Skripts ;)

Tu trouveras tout ce qu'il te faut pour ton plugin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a énormément de plugins complets sur ça (je crois bien que c'est le thème le plus complet du forum).

Cherche dans les Ressources, dans les Skripts ;)

Tu trouveras tout ce qu'il te faut pour ton plugin.

 

Je t'avertis, celui là je ne te le fais pas @EvanMartiin ! :P

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

As-tu trouvé ton Skript ? Si non, je commence le tiens.

 

P.S : As-tu Essentials ?

 

PsYZiiK.

 

Edit : J'ai commencé ton Skript. Si je finis aujourd'hui. Tu recevras ta commande avant 21H. Si je termine pas aujourd'hui, tu recevras ta commande demain vers 10H-11H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour toi : (CE CODE NE FONCTIONNE QUE SI TU AS ESSENTIALS). Si tu n'as pas Essentials, préviens ;) !

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sa utilise 2 choses de Essentials , et aussi sa utilise MaxBans :) Puis le reste sa marche a merveille: Freeze , info sur le joueur, tp sur le joueur, ender chest , mettre ou enlever une avertissement , activer le mode spec et désactiver , liste de mute avec les raisons mises , et liste de ban avec les raisons mises :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MrForoche a dit :
Bah sa utilise 2 choses de Essentials , et aussi sa utilise MaxBans ? Puis le reste sa marche a merveille: Freeze , info sur le joueur, tp sur le joueur, ender chest , mettre ou enlever une avertissement , activer le mode spec et désactiver , liste de mute avec les raisons mises , et liste de ban avec les raisons mises ?

bjr

Modifié par Shankay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton commentaire ne sert à rien. Tu ne donnes pas d'aide, tu cherche juste la gloire, à quoi ça sert de te vanter un skript si tu ne veux pas release ? Bref, j'te répondrais pas.

Euh, là je crois bien que tu as un sérieux problème (mental ou bien de vue, je ne sais pas, bien même les deux ?).

 

Ton commentaire ne sert à rien.

Si, il parle de son plugin car PsYZiiK l'a questionné dessus. Au passage le tien n'a pas plus d'utilité.

 

Tu ne donnes pas d'aide, tu cherche juste la gloire

Non il ne donne pas d'aide sur le topic, mais il répond juste gentillement à une personne qui lui pose une question.

De plus, la gloire est inutile sur un forum, il n'y a rien a gagner si ce n'est de l'expérience personnelle.

 

à quoi ça sert de te vanter un skript si tu ne veux pas release ?

Encore une fois (t'es têtu toi, sans être vulgaire), il ne s'en vante pas mais répond à PsYZiiK.

 

Bref, j'te répondrais pas.

Personne ne te l'a demandé, c'est bien toi qui a posté un seul message dans cette conversation, un seul et déjà un de trop, rien que pour t'embrouiller avec un innocent.

 

Donc maintenant si tu voudrais bien te taire ou encore mieux partir, nous n'en serons que ravis. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il a juste répondu à une de mes questions alors faut arrêter. C'est moi qui lui ai posé la question car cela m'intéressait beaucoup.

 

Là celui qui est en tord c'est toi. Le commentaire qui ne sert à rien n'est pas celui de MrForoche mais plutôt le tien.

 

Amicalement,

PsYZiiK.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

I

Il y a énormément de plugins complets sur ça (je crois bien que c'est le thème le plus complet du forum).

Cherche dans les Ressources, dans les Skripts ;)

Tu trouveras tout ce qu'il te faut pour ton plugin.

Inscrits depuis le 22 juin 2016 et déjà 245 messages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.