Aller au contenu
gougouli

Que des erreurs !!

Messages recommandés

Salut,

j'ai un amis qui m'a crée un skript de version 1.8 qui fonctionnait parfaitement puis j'ai passé mon serveur en 1.9 en updatant les plugins disponibles.

Mais maintenant son skript m'affiche des erreurs:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le loop-player n'est plus compris par Skript par exemple.

Ensuite j'ai télécharger un skript de grade excellent sur le net, j'ai fais /sk reload all, puis bah 86 erreurs sa fait mal donc je préfère avoir vos conseils =)

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skript + 1.9 c'est de la .... Tu dois essayer plusieurs versions d'addons et tout le tralala tu vas te faire du fun je te le jure <3

Ya moyen tu me donnes une liste des differents addons ? Actuellement j'ai WildSkript SkQuery Skript Umbaska Skrayfall

Perso, j'en connais pas d'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu est en 1.9 c'est l'addon Umbaska qui fonctionne mal, je te conseil de l'enlever et dis moi si c'est bon :)

J'ai désinstallé Umbaska et son fichier puis le nombre d’erreurs a grandi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu as d'autre plugins ?? tu peux me l'ai dire

Ce skript est installé sur mon serveur et comporte plus de 80 erreurs donc déjà si tu arrives a faire fonctionner celui la gg

Des plugins ou des Skript ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je peux te proposer un truc, tu code ton propre skript de permission et grade car là les skript est dépendent de d'autre plugin du style group manager ou autre donc on peut rien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je peux te proposer un truc, tu code ton propre skript de permission et grade car là les skript est dépendent de d'autre plugin du style group manager ou autre donc on peut rien faire.

J'aimerais bien mais après j'ai pas les connaissances nécéssaires enft ...

C'est pour sa que j'en cherche sur internet =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.