TheEnragedDog Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Bonjour, je voudrais un skript qui fait en sorte que quand un joueur change de monde, il spawn là où il était avant. Par exemple, dans mon monde "faction", je suis dans ma base, je quitte le monde et quand je revient dans le monde, j'aimerais spawner là où j'étais avant (dans ma base) et non au spawn du monde. Version du script : 1.9 ou 1.10 noms du script : n'importe Par contre il faudrait que je puisse choisir dans quel monde
Skripting Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Re, Essaye cela pour voir si ça marche : options: TonMonde: Spawn # Ici, tu mets le nom de ton monde ;) ! on quit: if player is in world "{@TonMonde}": set {last.position} to location of player on teleport: if player is in world "{@TonMonde}": wait 1 tick teleport player to {last.position}
TheEnragedDog Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour, Ca ne marche pas, ca me met au spawn Je pense que c'est multiworld qui me teleporte au spawn a chaque fois Faut-il un addon ?
Skripting Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Oui bien sûr il faut tous les ADD-ON pour le bon fonctionnement de Skript ! Je vais essayer de voir ton problème de plus près.
Skripting Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Il faut quels add-on ? Tous. Ils sont disponibles en un seul téléchargement ici --> https://www.dropbox.com/sh/3jpina9zoyhhney/AABLlpwyFyJ4E9De_utG3Iwba?dl=0
Messages recommandés