EvanMartiin Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Salut ! :p J'ai créé une région grâce à WorldGuard (nommée "blue") et j'aimerais pouvoir "agir" dessus. J'ai essayé cela: on place: if region's name is "blue": cancel event Mais ça ne marche pas. Quelqu'un aurait une idée ? J'ai cherché sur la doc du site et de skunity, pas trouvé. Merci d'avance :D
0 ByiTrickZx Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Tu vérifies si les joueurs font parti de la région.
0 EvanMartiin Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2016 Tu vérifies si les joueurs font parti de la région. Comment ? :x
0 ByiTrickZx Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 if {team.%player%} is "red": if "%region at event-block%" contains "blue": cancel event message "&cVous ne faites pas parti de cette région !" 2
0 EvanMartiin Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2016 if {team.%player%} is "red": if "%region at event-block%" contains "blue": cancel event message "&cVous ne faites pas parti de cette région !" OK merci ! ;)
0 EvanMartiin Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2016 Up ! Ne marche pas :c Par exemple j'ai ça: on place: if player is not the owner of the region at event-block: cancel event message "&cVous ne faites pas parti de cette région !" to player Et ça ne marche pas :x
0 ByiTrickZx Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 on place: if "%region at player%" doesn't contain "%{team.%player%}%": cancel event message "{@logo} &4&l&n/!\ &cTu ne peux pas placer de bloc ici!"
0 Anarchick Posté(e) le 8 juillet 2016 Posté(e) le 8 juillet 2016 Petite prévention les gens : Il ne faut pas tester la position du joueur mais celle de l'emplacement du bloc posé !!! Si un joueur est en dehors de la zone protégé il peut poser un bloc dans la zone ce qui ne doit pas arriver ;)
0 EvanMartiin Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2016 Tu aurais un exemple de code ? :)
0 Anarchick Posté(e) le 8 juillet 2016 Posté(e) le 8 juillet 2016 nowp , quand tu fais : On place: send "%event-location%" to player Si tu reçoit les coordonné de ton bloc posé , c'est nickel Si tu reçoit les coordonné de ton joueur, c'est pas ce qu'il te faut donc tu devra faire çelà : On place: #wait 0.1 tick Oui il est possible que tu doive le rajouter pour que ça marche mais j'espere que non send "%location of target block%" to player
Question
EvanMartiin
Salut ! :p
J'ai créé une région grâce à WorldGuard (nommée "blue") et j'aimerais pouvoir "agir" dessus.
J'ai essayé cela:
Mais ça ne marche pas.
Quelqu'un aurait une idée ? J'ai cherché sur la doc du site et de skunity, pas trouvé.
Merci d'avance :D
10 réponses à cette question
Messages recommandés