Aspeak Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Bonsoir à tous, J'aurais besoin d'aide concernant un skript pour prendre de l'argent à quelqu'un. Mais qu'il y ait 10 minutes entre le temps de la prise d'argent et la suivant pour éviter les abus. Merci par avance, Bonne soirée, Aspeak
Skripting Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Décris-un peu plus pour que je te puisse faire cela. Combien d'argent peut-on prendre. Est-ce-que tu utilises iConomy ? Etc... Merci à toi ! Amicalement, PsYZiiK.
Aspeak Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2016 Bonsoir, Je souhaiterais que la personne puisse prendre 22 et 100 € Oui, j'utilise iConomy
Skripting Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 D'accord merci^^ ! Je m'y attaque ;) !
Aspeak Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour, Merci à toi, Mais est-ce normale que quand je reload le skript il m'indique des erreurs ? C'est possible de rajouter le fait d'avoir l'historique des prises d'argent qui ont étés pris aux joueurs avec la date, l'heure... ?
Skripting Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour, Merci à toi, Mais est-ce normale que quand je reload le skript il m'indique des erreurs ? C'est possible de rajouter le fait d'avoir l'historique des prises d'argent qui ont étés pris aux joueurs avec la date, l'heure... ? Oui, c'est possible, mais à voir si j'arrive^^ ! Ensuite, si tu as des erreurs, c'est que tu n'as pas tous les ADD-ON, il te faut impérativement tous les ADD-ON de Skript pour son bon fonctionnement. Personnellement, je n'ai aucune erreur^^ !
Aspeak Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2016 D'accord merci. En se qui concerne les ADD-ON j'ai trouvé l'origine du problème
Skripting Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Tiens voilà ton code, désolé, mais c'est tout ce que j'ai pu faire avec mon niveau : La commande pour prendre de l'argent est /prise. Exemple : /Prise [Pseudo] 22 ou 100. Pour l'historique c'est /history [Pseudo]. command /prise [<player>] [<text>]: permission: prise.use permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: if arg 1 is not set: send "&cErreur : Tu dois préciser un pseudo !" to player if arg 1 is set: if arg 2 is not set: send "&cErreur : Tu dois préciser une somme : 22 ou 100 !" to player if arg 2 is "22" or "100": set {_wait} to difference between {prise.%player%.lastused} and now if {_wait} is less than 10 seconds: send "&cErreur : Vous ne pouvez utiliser cette commande que toutes les 10 secondes !" to player else: if arg 2 is "22": if arg 1's balance is less than 22: send "&cErreur : Ce joueur n'a plus d'argent !" to player stop execute console command "/money take %arg 1% 22" execute console command "/money give %player% 22" send "&aVous avez pris la somme de &b22 $ &aau joueur &b%arg 1%" to player send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &b22 $ !" to arg 1 add 1 to {prise22history.%arg 1%} set {prise.%player%.lastused} to now if arg 2 is "100": if arg 1's balance is less than 22: send "&cErreur : Ce joueur n'a plus d'argent !" to player stop execute console command "/money take %arg 1% 100" execute console command "/money give %player% 100" send "&aVous avez pris la somme de &b100 $ &aau joueur &b%arg 1%" to player send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &b100 $ !" to arg 1 set {prise.%player%.lastused} to now add 1 to {prise100history.%arg 1%} command /history [<player>]: permission: priseadmin.use permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: if arg 1 is not set: send "&cErreur : La bonne commande est /History [Pseudo]" if arg 1 is set: send "&2-------------- &6Historique de &b%arg 1% &2--------------" to player send "&aLe joueur &b%arg 1% &as'est fait prendre 22 $ : &b%{prise22history.%arg 1%}% &afois" to player send "&aLe joueur &b%arg 1% &as'est fait prendre 100 $ : &b%{prise100history.%arg 1%}% &afois" to player send "&2-------------- &6Historique de &b%arg 1% &2--------------" to player
Aspeak Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2016 Salut, Merci beaucoup. Mais est-ce que c'est possible que quand on fasse /prise il y ait dedans les différents montants de prise possible dans un GUI et un item dans le GUI où quand on clique dessus sa nous écrive dans le chat l'historique des prises...
Aspeak Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 J'ai un problème. Je mets sa : command /amende [<player>]: permission: ammende.use permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: if arg 1 is not set: send "&cErreur : Vous devez préciser un pseudo !" to player if arg 1 is set: set {_wait} to difference between {prise.%player%.lastused} and now if {_wait} is less than 10 minutes: send "&cErreur : Vous ne pouvez exécuter cette commande que toutes les 10 minutes !" to player else: open chest with 5 row named "&2Amendes" to player wait 1 tick format slot 1 of the player with paper named "&3Amende de &c60 €" to close then run [invoke "amende1" from player and "%arg 1%"] format slot 2 of the player with paper named "&3Amende de &c80 €" to close then run [invoke "amende2" from player and "%arg 1%"] format slot 3 of the player with paper named "&3Amende de &c100 €" to close then run [invoke "amende3" from player and "%arg 1%"] format slot 4 of the player with paper named "&3Amende de &c120 €" to close then run [invoke "amende4" from player and "%arg 1%"] format slot 5 of the player with paper named "&3Amende de &c140 €" to close then run [invoke "amende5" from player and "%arg 1%"] format slot 6 of the player with paper named "&3Amende de &c160 €" to close then run [invoke "amende6" from player and "%arg 1%"] format slot 7 of the player with paper named "&3Amende de &c180 €" to close then run [invoke "amende7" from player and "%arg 1%"] format slot 8 of the player with paper named "&3Amende de &c200 €" to close then run [invoke "amende8" from player and "%arg 1%"] format slot 9 of the player with paper named "&3Amende de &c250 €" to close then run [invoke "amende9" from player and "%arg 1%"] format slot 10 of the player with paper named "&3Amende de &c300 €" to close then run [invoke "amende10" from player and "%arg 1%"] format slot 11 of the player with paper named "&3Amende de &c350 €" to close then run [invoke "amende11" from player and "%arg 1%"] format slot 12 of the player with paper named "&3Amende de &c400 €" to close then run [invoke "amende12" from player and "%arg 1%"] format slot 13 of the player with paper named "&3Amende de &c450 €" to close then run [invoke "amende13" from player and "%arg 1%"] format slot 14 of the player with paper named "&3Amende de &c500 €" to close then run [invoke "amende14" from player and "%arg 1%"] sub "amende1": set {_player} to parameter 1 set {_arg 1} to parameter 2 wait 1 tick execute console command "/money take %{arg 1}% 60" execute console command "/money give %{arg 1}% 60" send "&aVous avez pris la somme de &b60 € &aau joueur &b%{_arg 1}% &a!" to {_player} send "&cLe policier &b%{_player}% &cvous a pris la somme de &b60 € &c!" to {_arg 1} sub "amende2": set {_player} to parameter 1 set {_arg 1} to parameter 2 wait 1 tick execute console command "/money take %{arg 1}% 80" execute console command "/money give %{arg 1}% 80" send "&aVous avez prise la somme de &b80 € &aau joueur &b%{_arg 1}% &a!" to {_player} send "&cLe joueur &b%{_player}% &cvous a pris la somme de &b80 € &c!" to {_arg 1} sub "amende3": set {_player} to parameter 1 set {_arg 1} to parameter 2 wait 1 tick execute console command "/money take %{arg 1}% 100" execute console command "/money give %{arg 1}% 100" send "&aVous avez prise la somme de &b100 € &aau joueur &b%{_arg 1}% &a!" to {_player} send "&cLe joueur &b%{_player}% &cvous a pris la somme de &b100 € &c!" to {_arg 1} sub "amende4": set {_player} to parameter 1 set {_arg 1} to parameter 2 wait 1 tick execute console command "/money take %{arg 1}% 120" execute console command "/money give %{arg 1}% 120" send "&aVous avez prise la somme de &b120 € &aau joueur &b%{_arg 1}% &a!" to {_player} send "&cLe joueur &b%{_player}% &cvous a pris la somme de &b120 € &c!" to {_arg 1} sub "amende5": set {_player} to parameter 1 set {_arg 1} to parameter 2 wait 1 tick execute console command "/money take %{arg 1}% 140" execute console command "/money give %{arg 1}% 140" send "&aVous avez prise la somme de &b140 € &aau joueur &b%{_arg 1}% &a!" to {_player} send "&cLe joueur &b%{_player}% &cvous a pris la somme de &b140 € &c!" to {_arg 1} sub "amende6": set {_player} to parameter 1 set {_arg 1} to parameter 2 wait 1 tick execute console command "/money take %{arg 1}% 160" execute console command "/money give %{arg 1}% 160" send "&aVous avez prise la somme de &b160 € &aau joueur &b%{_arg 1}% &a!" to {_player} send "&cLe joueur &b%{_player}% &cvous a pris la somme de &b160 € &c!" to {_arg 1} sub "amende7": set {_player} to parameter 1 set {_arg 1} to parameter 2 wait 1 tick execute console command "/money take %{arg 1}% 180" execute console command "/money give %{arg 1}% 180" send "&aVous avez prise la somme de &b180 € &aau joueur &b%{_arg 1}% &a!" to {_player} send "&cLe joueur &b%{_player}% &cvous a pris la somme de &b180 € &c!" to {_arg 1} sub "amende8": set {_player} to parameter 1 set {_arg 1} to parameter 2 wait 1 tick execute console command "/money take %{arg 1}% 200" execute console command "/money give %{arg 1}% 200" send "&aVous avez prise la somme de &b200 € &aau joueur &b%{_arg 1}% &a!" to {_player} send "&cLe joueur &b%{_player}% &cvous a pris la somme de &b200 € &c!" to {_arg 1} sub "amende9": set {_player} to parameter 1 set {_arg 1} to parameter 2 wait 1 tick execute console command "/money take %{arg 1}% 250" execute console command "/money give %{arg 1}% 250" send "&aVous avez prise la somme de &b250 € &aau joueur &b%{_arg 1}% &a!" to {_player} send "&cLe joueur &b%{_player}% &cvous a pris la somme de &b250 € &c!" to {_arg 1} sub "amende10": set {_player} to parameter 1 set {_arg 1} to parameter 2 wait 1 tick execute console command "/money take %{arg 1}% 300" execute console command "/money give %{arg 1}% 300" send "&aVous avez prise la somme de &b300 € &aau joueur &b%{_arg 1}% &a!" to {_player} send "&cLe joueur &b%{_player}% &cvous a pris la somme de &b300 € &c!" to {_arg 1} sub "amende11": set {_player} to parameter 1 set {_arg 1} to parameter 2 wait 1 tick execute console command "/money take %{arg 1}% 350" execute console command "/money give %{arg 1}% 350" send "&aVous avez prise la somme de &b350 € &aau joueur &b%{_arg 1}% &a!" to {_player} send "&cLe joueur &b%{_player}% &cvous a pris la somme de &b350 € &c!" to {_arg 1} sub "amende12": set {_player} to parameter 1 set {_arg 1} to parameter 2 wait 1 tick execute console command "/money take %{arg 1}% 400" execute console command "/money give %{arg 1}% 400" send "&aVous avez prise la somme de &b400 € &aau joueur &b%{_arg 1}% &a!" to {_player} send "&cLe joueur &b%{_player}% &cvous a pris la somme de &b400 € &c!" to {_arg 1} sub "amende13": set {_player} to parameter 1 set {_arg 1} to parameter 2 wait 1 tick execute console command "/money take %{arg 1}% 450" execute console command "/money give %{arg 1}% 450" send "&aVous avez prise la somme de &b450 € &aau joueur &b%{_arg 1}% &a!" to {_player} send "&cLe joueur &b%{_player}% &cvous a pris la somme de &b450 € &c!" to {_arg 1} sub "amende14": set {_player} to parameter 1 set {_arg 1} to parameter 2 wait 1 tick execute console command "/money take %{arg 1}% 500" execute console command "/money give %{arg 1}% 500" send "&aVous avez prise la somme de &b500 € &aau joueur &b%{_arg 1}% &a!" to {_player} send "&cLe joueur &b%{_player}% &cvous a pris la somme de &b500 € &c!" to {_arg 1} on rightclick with stick: if name of player's tool is "&cFouiller": if targeted entity is a player: open targeted entity's inventory to player message "&8[&aFouille&8] &b%player% &cte fouille !" to targeted entity Et sa ne fonctionne pas en entier. Comment faire ?
Skripting Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Je vais te régler cela, mais ça va prendre un peu de temps. J'ai bcp de boulot IRL actuellement.
Aspeak Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Salut, Pas de soucis je comprends ! Je voie qu'il y a presque que toi sur le site qui aide les personnes donc un grand merci à toi :-)
Skripting Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 Sorry, j'ai complètement oublié ton cas. Je suis en vac's jusqu'à dimanche, s'tu pourrais patienter ça serait sympa ;) !
Skripting Posté(e) le 18 juillet 2016 Posté(e) le 18 juillet 2016 Tiens, essaie-ça : command /amende [<offline player>] [<text>]: permission: ammende.use permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: if arg 1 is not set: send "&cErreur : Vous devez préciser un pseudo !" to player if arg 1 is set: set {_wait} to difference between {prise.%player%.lastused} and now if {_wait} is less than 10 minutes: send "&cErreur : Vous ne pouvez exécuter cette commande que toutes les 10 minutes !" to player else: open chest with 5 row named "&2Amendes" to player wait 2 ticks format slot 0 of the player with paper named "&3Amende de &c60 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 60"] format slot 1 of the player with paper named "&3Amende de &c80 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 80"] format slot 2 of the player with paper named "&3Amende de &c100 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 100"] format slot 3 of the player with paper named "&3Amende de &c120 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 120"] format slot 4 of the player with paper named "&3Amende de &c140 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 140"] format slot 5 of the player with paper named "&3Amende de &c160 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 1arg 2"] format slot 6 of the player with paper named "&3Amende de &c180 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 180"] format slot 7 of the player with paper named "&3Amende de &c200 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 200"] format slot 8 of the player with paper named "&3Amende de &c250 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 250"] format slot 9 of the player with paper named "&3Amende de &c300 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 300"] format slot 10 of the player with paper named "&3Amende de &c350 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 350"] format slot 11 of the player with paper named "&3Amende de &c400 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 400"] format slot 12 of the player with paper named "&3Amende de &c450 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 450"] format slot 13 of the player with paper named "&3Amende de &c500 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 500"] set {prise.%player%.lastused} to now if arg 1 is set: if arg 2 is "60": remove arg 2 from arg 1's balance add arg 2 to player's balance send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!" send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1 if arg 1 is set: if arg 2 is "80": remove arg 2 from arg 1's balance add arg 2 to player's balance send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!" send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1 if arg 1 is set: if arg 2 is "100": remove arg 2 from arg 1's balance add arg 2 to player's balance send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!" send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1 if arg 1 is set: if arg 2 is "120": remove arg 2 from arg 1's balance add arg 2 to player's balance send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!" send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1 if arg 1 is set: if arg 2 is "140": remove arg 2 from arg 1's balance add arg 2 to player's balance send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!" send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1 if arg 1 is set: if arg 2 is "160": remove arg 2 from arg 1's balance add arg 2 to player's balance send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!" send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1 if arg 1 is set: if arg 2 is "180": remove arg 2 from arg 1's balance add arg 2 to player's balance send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!" send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1 if arg 1 is set: if arg 2 is "200": remove arg 2 from arg 1's balance add arg 2 to player's balance send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!" send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1 if arg 1 is set: if arg 2 is "250": remove arg 2 from arg 1's balance add arg 2 to player's balance send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!" send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1 if arg 1 is set: if arg 2 is "300": remove arg 2 from arg 1's balance add arg 2 to player's balance send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!" send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1 if arg 1 is set: if arg 2 is "350": remove arg 2 from arg 1's balance add arg 2 to player's balance send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!" send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1 if arg 1 is set: if arg 2 is "400": remove arg 2 from arg 1's balance add arg 2 to player's balance send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!" send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1 if arg 1 is set: if arg 2 is "450": remove arg 2 from arg 1's balance add arg 2 to player's balance send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!" send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1 if arg 1 is set: if arg 2 is "500": remove arg 2 from arg 1's balance add arg 2 to player's balance send "&aVous avez pris la somme de &6%arg %€ &aau joueur &b%arg 1% &a!" send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1 on rightclick with stick: if name of player's tool is "&cFouiller": if targeted entity is a player: open targeted entity's inventory to player message "&8[&aFouille&8] &b%player% &cte fouille !" to targeted entity Si tu as des erreurs, envoie-les moi, si tu as besoin que je rajoute quelque chose, dis-le moi ! N'oublie pas de refaire les Tab.
> NoaGamingFR Posté(e) le 18 juillet 2016 Posté(e) le 18 juillet 2016 Pas de soucis ;) Il y à personne qui aide mais il n'y pas que toi sur le site! !! Donc si tu n'est pas content patiente..
Aspeak Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2016 Tiens, essaie-ça : command /amende [<offline player>] [<text>]: permission: ammende.use permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: if arg 1 is not set: send "&cErreur : Vous devez préciser un pseudo !" to player if arg 1 is set: set {_wait} to difference between {prise.%player%.lastused} and now if {_wait} is less than 10 minutes: send "&cErreur : Vous ne pouvez exécuter cette commande que toutes les 10 minutes !" to player else: open chest with 5 row named "&2Amendes" to player wait 2 ticks format slot 0 of the player with paper named "&3Amende de &c60 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 60"] format slot 1 of the player with paper named "&3Amende de &c80 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 80"] format slot 2 of the player with paper named "&3Amende de &c100 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 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with paper named "&3Amende de &c350 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 350"] format slot 11 of the player with paper named "&3Amende de &c400 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 400"] format slot 12 of the player with paper named "&3Amende de &c450 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 450"] format slot 13 of the player with paper named "&3Amende de &c500 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 500"] set {prise.%player%.lastused} to now if arg 1 is set: if arg 2 is "60": remove arg 2 from arg 1's balance add arg 2 to player's balance send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!" send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1 if arg 1 is set: if arg 2 is "80": remove arg 2 from arg 1's balance add arg 2 to player's balance send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!" send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1 if arg 1 is set: if arg 2 is "100": remove arg 2 from arg 1's balance add arg 2 to player's balance send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!" send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1 if arg 1 is set: if arg 2 is "120": remove arg 2 from arg 1's balance add arg 2 to player's balance send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!" send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1 if arg 1 is set: if arg 2 is "140": remove arg 2 from arg 1's balance add arg 2 to player's balance send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!" send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1 if arg 1 is set: if arg 2 is "160": remove arg 2 from arg 1's balance add arg 2 to player's balance send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!" send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1 if arg 1 is set: if arg 2 is "180": remove arg 2 from arg 1's balance add arg 2 to player's balance send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!" send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1 if arg 1 is set: if arg 2 is "200": remove arg 2 from arg 1's balance add arg 2 to player's balance send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!" send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1 if arg 1 is set: if arg 2 is "250": remove arg 2 from arg 1's balance add arg 2 to player's balance send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!" send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1 if arg 1 is set: if arg 2 is "300": remove arg 2 from arg 1's balance add arg 2 to player's balance send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € 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somme de &6%arg %€ &aau joueur &b%arg 1% &a!" send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1 on rightclick with stick: if name of player's tool is "&cFouiller": if targeted entity is a player: open targeted entity's inventory to player message "&8[&aFouille&8] &b%player% &cte fouille !" to targeted entity Si tu as des erreurs, envoie-les moi, si tu as besoin que je rajoute quelque chose, dis-le moi ! N'oublie pas de refaire les Tab. Merci beaucoup. Je te tiens au courant d'éventuelles erreurs. Il y à personne qui aide mais il n'y pas que toi sur le site! !! Donc si tu n'est pas content patiente.. Bonjour, pas besoin de m'agresser. Je n'ai jamais dis que j'étais seul sur le site et cela ne me dérange absolument pas de patienter
Aspeak Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2016 Salut, j'ai un petit problème. L'historique ne change pas. Quand je mets 100€ d'amende et que je fais /historique <pseudo> sa ne fonctionne pas :/ Sa me mets pas le nombre de fois au quel le joueur a eu tel amende. Si tu veux teste le skript ;) [spoiler=Nouvelle configuration] command /amende [<offline player>] [<text>]: permission: ammende.use permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: if arg 1 is not set: send "&cErreur : Vous devez préciser un pseudo !" to player if arg 1 is set: set {_wait} to difference between {prise.%player%.lastused} and now if {_wait} is less than 0 minutes: send "&cErreur : Vous ne pouvez exécuter cette commande que toutes les 0 minutes !" to player else: open chest with 2 row named "&2Amendes" to player wait 2 ticks format slot 0 of the player with 1450 named "&3Amende de &c60 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 60"] format slot 1 of the player with 1450 named "&3Amende de &c80 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 80"] format slot 2 of the player with 438 named "&3Amende de &c100 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 100"] format slot 3 of the player with 1450 named "&3Amende de &c120 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 120"] format slot 4 of the player with 1450 named "&3Amende de &c140 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 140"] format slot 5 of the player with 1450 named "&3Amende de &c160 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 160"] format slot 6 of the player with 1450 named "&3Amende de &c180 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 180"] format slot 7 of the player with 439 named "&3Amende de &c200 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 200"] format slot 8 of the player with 1450 named "&3Amende de &c250 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 250"] format slot 9 of the player with 1450 named "&3Amende de &c300 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 300"] format slot 10 of the player with 1450 named "&3Amende de &c350 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 350"] format slot 11 of the player with 1450 named "&3Amende de &c400 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 400"] format slot 12 of the player with 1450 named "&3Amende de &c450 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 450"] format slot 13 of the player with 440 named "&3Amende de &c500 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 500"] set {prise.%player%.lastused} to now if arg 1 is set: if arg 2 is "60": remove 60 from {euro.%player%} add arg 2 to {euro.%arg 3%} send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!" send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1 if arg 1 is set: if arg 2 is "80": remove 80 from {euro.%player%} add arg 2 to {euro.%arg 3%} send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!" send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1 if arg 1 is set: if arg 2 is "100": remove 100 from {euro.%player%} add arg 2 to {euro.%arg 3%} send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!" send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1 if arg 1 is set: if arg 2 is "120": remove 120 from {euro.%player%} add arg 2 to {euro.%arg 3%} send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!" send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1 if arg 1 is set: if arg 2 is "140": remove 140 from {euro.%player%} add arg 2 to {euro.%arg 3%} send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!" send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1 if arg 1 is set: if arg 2 is "160": remove 160 from {euro.%player%} add arg 2 to {euro.%arg 3%} send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!" send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" 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€ &c!" to arg 1 on rightclick with stick: if name of player's tool is "&cFouiller": if targeted entity is a player: open targeted entity's inventory to player message "&8[&aFouille&8] &b%player% &cte fouille !" to targeted entity command /historique [<player>]: permission: historique.use permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: if arg 1 is not set: send "&cErreur : Vous devez préciser un pseudo !" if arg 1 is set: send "&2-------------- &6Historique de &b%arg 1% &2--------------" to player send "&aLe joueur &b%arg 1% &as'est fait prendre 22€ : &b%{prise22history.%arg 1%}% &afois" to player send "&aLe joueur &b%arg 1% &as'est fait prendre 100€ : &b%{prise100history.%arg 1%}% &afois" to player send "&2-------------- &6Historique de &b%arg 1% &2--------------" to player
Skripting Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Oui bien sûr je te fais cela dès que je suis sur mon PC.
Skripting Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Tiens voilà tout ton nouveau code ;) : https://www.dropbox.com/s/swob8i0p2i6wxsu/Amendes.sk?dl=0 Je n'ai pas pu testé, si tu as des erreurs, envoie-les mois ;) ! P.S : N'oublie pas de refaire les Tabs ! P.S N°2 : Pour ton Skript de sac-à-dos, je vais te le faire dès que je peux^^ ! P.S N°3 : Si je t'ai aidé, lâche un Like :cool: ! 1
Aspeak Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2016 Un grand merci à toi PsYZiiK ! Ton aide m'aura été grandement utile !
> NoaGamingFR Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 Tu peut donc mettre en résolu ? =D
Aspeak Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2016 Tu peut donc mettre en résolu ? =D Oui, bien sûr 1
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