Aller au contenu

Prendre de l'argent à quelqu'un


Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'aurais besoin d'aide concernant un skript pour prendre de l'argent à quelqu'un. Mais qu'il y ait 10 minutes entre le temps de la prise d'argent et la suivant pour éviter les abus.

 

Merci par avance,

Bonne soirée,

Aspeak

Posté(e)

Bonjour,

Merci à toi,

Mais est-ce normale que quand je reload le skript il m'indique des erreurs ?

C'est possible de rajouter le fait d'avoir l'historique des prises d'argent qui ont étés pris aux joueurs avec la date, l'heure... ?

Posté(e)
Bonjour,

Merci à toi,

Mais est-ce normale que quand je reload le skript il m'indique des erreurs ?

C'est possible de rajouter le fait d'avoir l'historique des prises d'argent qui ont étés pris aux joueurs avec la date, l'heure... ?

Oui, c'est possible, mais à voir si j'arrive^^ ! Ensuite, si tu as des erreurs, c'est que tu n'as pas tous les ADD-ON, il te faut impérativement tous les ADD-ON de Skript pour son bon fonctionnement. Personnellement, je n'ai aucune erreur^^ !

Posté(e)

Tiens voilà ton code, désolé, mais c'est tout ce que j'ai pu faire avec mon niveau :

 

La commande pour prendre de l'argent est /prise. Exemple : /Prise [Pseudo] 22 ou 100.

Pour l'historique c'est /history [Pseudo].

 

command /prise [<player>] [<text>]:
   permission: prise.use
   permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&cErreur : Tu dois préciser un pseudo !" to player
       if arg 1 is set:
           if arg 2 is not set:
               send "&cErreur : Tu dois préciser une somme : 22 ou 100 !" to player
       if arg 2 is "22" or "100":
           set {_wait} to difference between {prise.%player%.lastused} and now
           if {_wait} is less than 10 seconds:
               send "&cErreur : Vous ne pouvez utiliser cette commande que toutes les 10 secondes !" to player
           else:
               if arg 2 is "22":
                   if arg 1's balance is less than 22:
                       send "&cErreur : Ce joueur n'a plus d'argent !" to player
                       stop
                   execute console command "/money take %arg 1% 22"
                   execute console command "/money give %player% 22"
                   send "&aVous avez pris la somme de &b22 $ &aau joueur &b%arg 1%" to player
                   send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &b22 $ !" to arg 1
                   add 1 to {prise22history.%arg 1%}
                   set {prise.%player%.lastused} to now
               if arg 2 is "100":
                   if arg 1's balance is less than 22:
                       send "&cErreur : Ce joueur n'a plus d'argent !" to player
                       stop
                   execute console command "/money take %arg 1% 100"
                   execute console command "/money give %player% 100"
                   send "&aVous avez pris la somme de &b100 $ &aau joueur &b%arg 1%" to player
                   send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &b100 $ !" to arg 1
                   set {prise.%player%.lastused} to now
                   add 1 to {prise100history.%arg 1%}

command /history [<player>]:
   permission: priseadmin.use
   permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&cErreur : La bonne commande est /History [Pseudo]"
       if arg 1 is set:
           send "&2-------------- &6Historique de &b%arg 1% &2--------------" to player
           send "&aLe joueur &b%arg 1% &as'est fait prendre 22 $ : &b%{prise22history.%arg 1%}% &afois" to player
           send "&aLe joueur &b%arg 1% &as'est fait prendre 100 $ : &b%{prise100history.%arg 1%}% &afois" to player
           send "&2-------------- &6Historique de &b%arg 1% &2--------------" to player

Posté(e)

Salut,

Merci beaucoup. Mais est-ce que c'est possible que quand on fasse /prise il y ait dedans les différents montants de prise possible dans un GUI et un item dans le GUI où quand on clique dessus sa nous écrive dans le chat l'historique des prises...

Posté(e)

J'ai un problème.

Je mets sa :

 

command /amende [<player>]:
   permission: ammende.use
   permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&cErreur : Vous devez préciser un pseudo !" to player
       if arg 1 is set:
           set {_wait} to difference between {prise.%player%.lastused} and now
           if {_wait} is less than 10 minutes:
               send "&cErreur : Vous ne pouvez exécuter cette commande que toutes les 10 minutes !" to player
           else:
               open chest with 5 row named "&2Amendes" to player
               wait 1 tick
               format slot 1 of the player with paper named "&3Amende de &c60 €" to close then run [invoke "amende1" from player and "%arg 1%"]
               format slot 2 of the player with paper named "&3Amende de &c80 €" to close then run [invoke "amende2" from player and "%arg 1%"]
               format slot 3 of the player with paper named "&3Amende de &c100 €" to close then run [invoke "amende3" from player and "%arg 1%"]
               format slot 4 of the player with paper named "&3Amende de &c120 €" to close then run [invoke "amende4" from player and "%arg 1%"]
               format slot 5 of the player with paper named "&3Amende de &c140 €" to close then run [invoke "amende5" from player and "%arg 1%"]
               format slot 6 of the player with paper named "&3Amende de &c160 €" to close then run [invoke "amende6" from player and "%arg 1%"]
               format slot 7 of the player with paper named "&3Amende de &c180 €" to close then run [invoke "amende7" from player and "%arg 1%"]
               format slot 8 of the player with paper named "&3Amende de &c200 €" to close then run [invoke "amende8" from player and "%arg 1%"]
               format slot 9 of the player with paper named "&3Amende de &c250 €" to close then run [invoke "amende9" from player and "%arg 1%"]
               format slot 10 of the player with paper named "&3Amende de &c300 €" to close then run [invoke "amende10" from player and "%arg 1%"]
               format slot 11 of the player with paper named "&3Amende de &c350 €" to close then run [invoke "amende11" from player and "%arg 1%"]
               format slot 12 of the player with paper named "&3Amende de &c400 €" to close then run [invoke "amende12" from player and "%arg 1%"]
               format slot 13 of the player with paper named "&3Amende de &c450 €" to close then run [invoke "amende13" from player and "%arg 1%"]
               format slot 14 of the player with paper named "&3Amende de &c500 €" to close then run [invoke "amende14" from player and "%arg 1%"]

sub "amende1":
   set {_player} to parameter 1
   set {_arg 1} to parameter 2
   wait 1 tick
   execute console command "/money take %{arg 1}% 60"
   execute console command "/money give %{arg 1}% 60"
   send "&aVous avez pris la somme de &b60 € &aau joueur &b%{_arg 1}% &a!" to {_player}
   send "&cLe policier &b%{_player}% &cvous a pris la somme de &b60 € &c!" to {_arg 1}

sub "amende2":
   set {_player} to parameter 1
   set {_arg 1} to parameter 2
   wait 1 tick
   execute console command "/money take %{arg 1}% 80"
   execute console command "/money give %{arg 1}% 80"
   send "&aVous avez prise la somme de &b80 € &aau joueur &b%{_arg 1}% &a!" to {_player}
   send "&cLe joueur &b%{_player}% &cvous a pris la somme de &b80 € &c!" to {_arg 1}

sub "amende3":
   set {_player} to parameter 1
   set {_arg 1} to parameter 2
   wait 1 tick
   execute console command "/money take %{arg 1}% 100"
   execute console command "/money give %{arg 1}% 100"
   send "&aVous avez prise la somme de &b100 € &aau joueur &b%{_arg 1}% &a!" to {_player}
   send "&cLe joueur &b%{_player}% &cvous a pris la somme de &b100 € &c!" to {_arg 1}

sub "amende4":
   set {_player} to parameter 1
   set {_arg 1} to parameter 2
   wait 1 tick
   execute console command "/money take %{arg 1}% 120"
   execute console command "/money give %{arg 1}% 120"
   send "&aVous avez prise la somme de &b120 € &aau joueur &b%{_arg 1}% &a!" to {_player}
   send "&cLe joueur &b%{_player}% &cvous a pris la somme de &b120 € &c!" to {_arg 1}

sub "amende5":
   set {_player} to parameter 1
   set {_arg 1} to parameter 2
   wait 1 tick
   execute console command "/money take %{arg 1}% 140"
   execute console command "/money give %{arg 1}% 140"
   send "&aVous avez prise la somme de &b140 € &aau joueur &b%{_arg 1}% &a!" to {_player}
   send "&cLe joueur &b%{_player}% &cvous a pris la somme de &b140 € &c!" to {_arg 1}

sub "amende6":
   set {_player} to parameter 1
   set {_arg 1} to parameter 2
   wait 1 tick
   execute console command "/money take %{arg 1}% 160"
   execute console command "/money give %{arg 1}% 160"
   send "&aVous avez prise la somme de &b160 € &aau joueur &b%{_arg 1}% &a!" to {_player}
   send "&cLe joueur &b%{_player}% &cvous a pris la somme de &b160 € &c!" to {_arg 1}

sub "amende7":
   set {_player} to parameter 1
   set {_arg 1} to parameter 2
   wait 1 tick
   execute console command "/money take %{arg 1}% 180"
   execute console command "/money give %{arg 1}% 180"
   send "&aVous avez prise la somme de &b180 € &aau joueur &b%{_arg 1}% &a!" to {_player}
   send "&cLe joueur &b%{_player}% &cvous a pris la somme de &b180 € &c!" to {_arg 1}

sub "amende8":
   set {_player} to parameter 1
   set {_arg 1} to parameter 2
   wait 1 tick
   execute console command "/money take %{arg 1}% 200"
   execute console command "/money give %{arg 1}% 200"
   send "&aVous avez prise la somme de &b200 € &aau joueur &b%{_arg 1}% &a!" to {_player}
   send "&cLe joueur &b%{_player}% &cvous a pris la somme de &b200 € &c!" to {_arg 1}

sub "amende9":
   set {_player} to parameter 1
   set {_arg 1} to parameter 2
   wait 1 tick
   execute console command "/money take %{arg 1}% 250"
   execute console command "/money give %{arg 1}% 250"
   send "&aVous avez prise la somme de &b250 € &aau joueur &b%{_arg 1}% &a!" to {_player}
   send "&cLe joueur &b%{_player}% &cvous a pris la somme de &b250 € &c!" to {_arg 1}

sub "amende10":
   set {_player} to parameter 1
   set {_arg 1} to parameter 2
   wait 1 tick
   execute console command "/money take %{arg 1}% 300"
   execute console command "/money give %{arg 1}% 300"
   send "&aVous avez prise la somme de &b300 € &aau joueur &b%{_arg 1}% &a!" to {_player}
   send "&cLe joueur &b%{_player}% &cvous a pris la somme de &b300 € &c!" to {_arg 1}

sub "amende11":
   set {_player} to parameter 1
   set {_arg 1} to parameter 2
   wait 1 tick
   execute console command "/money take %{arg 1}% 350"
   execute console command "/money give %{arg 1}% 350"
   send "&aVous avez prise la somme de &b350 € &aau joueur &b%{_arg 1}% &a!" to {_player}
   send "&cLe joueur &b%{_player}% &cvous a pris la somme de &b350 € &c!" to {_arg 1}

sub "amende12":
   set {_player} to parameter 1
   set {_arg 1} to parameter 2
   wait 1 tick
   execute console command "/money take %{arg 1}% 400"
   execute console command "/money give %{arg 1}% 400"
   send "&aVous avez prise la somme de &b400 € &aau joueur &b%{_arg 1}% &a!" to {_player}
   send "&cLe joueur &b%{_player}% &cvous a pris la somme de &b400 € &c!" to {_arg 1}

sub "amende13":
   set {_player} to parameter 1
   set {_arg 1} to parameter 2
   wait 1 tick
   execute console command "/money take %{arg 1}% 450"
   execute console command "/money give %{arg 1}% 450"
   send "&aVous avez prise la somme de &b450 € &aau joueur &b%{_arg 1}% &a!" to {_player}
   send "&cLe joueur &b%{_player}% &cvous a pris la somme de &b450 € &c!" to {_arg 1}

sub "amende14":
   set {_player} to parameter 1
   set {_arg 1} to parameter 2
   wait 1 tick
   execute console command "/money take %{arg 1}% 500"
   execute console command "/money give %{arg 1}% 500"
   send "&aVous avez prise la somme de &b500 € &aau joueur &b%{_arg 1}% &a!" to {_player}
   send "&cLe joueur &b%{_player}% &cvous a pris la somme de &b500 € &c!" to {_arg 1}


on rightclick with stick:
   if name of player's tool is "&cFouiller":
       if targeted entity is a player:
           open targeted entity's inventory to player
           message "&8[&aFouille&8] &b%player% &cte fouille !" to targeted entity

 

Et sa ne fonctionne pas en entier. Comment faire ?

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Tiens, essaie-ça :

 

command /amende [<offline player>] [<text>]:
   permission: ammende.use
   permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&cErreur : Vous devez préciser un pseudo !" to player
       if arg 1 is set:
           set {_wait} to difference between {prise.%player%.lastused} and now
           if {_wait} is less than 10 minutes:
               send "&cErreur : Vous ne pouvez exécuter cette commande que toutes les 10 minutes !" to player
           else:
               open chest with 5 row named "&2Amendes" to player
               wait 2 ticks
               format slot 0 of the player with paper named "&3Amende de &c60 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 60"]
               format slot 1 of the player with paper named "&3Amende de &c80 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 80"]
               format slot 2 of the player with paper named "&3Amende de &c100 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 100"]
               format slot 3 of the player with paper named "&3Amende de &c120 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 120"]
               format slot 4 of the player with paper named "&3Amende de &c140 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 140"]
               format slot 5 of the player with paper named "&3Amende de &c160 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 1arg 2"]
               format slot 6 of the player with paper named "&3Amende de &c180 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 180"]
               format slot 7 of the player with paper named "&3Amende de &c200 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 200"]
               format slot 8 of the player with paper named "&3Amende de &c250 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 250"]
               format slot 9 of the player with paper named "&3Amende de &c300 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 300"]
               format slot 10 of the player with paper named "&3Amende de &c350 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 350"]
               format slot 11 of the player with paper named "&3Amende de &c400 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 400"]
               format slot 12 of the player with paper named "&3Amende de &c450 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 450"]
               format slot 13 of the player with paper named "&3Amende de &c500 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 500"]
               set {prise.%player%.lastused} to now

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "60":
               remove arg 2 from arg 1's balance
               add arg 2 to player's balance
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "80":
               remove arg 2 from arg 1's balance
               add arg 2 to player's balance
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "100":
               remove arg 2 from arg 1's balance
               add arg 2 to player's balance
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "120":
               remove arg 2 from arg 1's balance
               add arg 2 to player's balance
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "140":
               remove arg 2 from arg 1's balance
               add arg 2 to player's balance
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "160":
               remove arg 2 from arg 1's balance
               add arg 2 to player's balance
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "180":
               remove arg 2 from arg 1's balance
               add arg 2 to player's balance
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "200":
               remove arg 2 from arg 1's balance
               add arg 2 to player's balance
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "250":
               remove arg 2 from arg 1's balance
               add arg 2 to player's balance
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "300":
               remove arg 2 from arg 1's balance
               add arg 2 to player's balance
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "350":
               remove arg 2 from arg 1's balance
               add arg 2 to player's balance
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "400":
               remove arg 2 from arg 1's balance
               add arg 2 to player's balance
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "450":
               remove arg 2 from arg 1's balance
               add arg 2 to player's balance
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "500":
               remove arg 2 from arg 1's balance
               add arg 2 to player's balance
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg %€ &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

on rightclick with stick:
   if name of player's tool is "&cFouiller":
       if targeted entity is a player:
           open targeted entity's inventory to player
           message "&8[&aFouille&8] &b%player% &cte fouille !" to targeted entity

 

Si tu as des erreurs, envoie-les moi, si tu as besoin que je rajoute quelque chose, dis-le moi ! N'oublie pas de refaire les Tab.

Posté(e)
Tiens, essaie-ça :

 

command /amende [<offline player>] [<text>]:
   permission: ammende.use
   permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&cErreur : Vous devez préciser un pseudo !" to player
       if arg 1 is set:
           set {_wait} to difference between {prise.%player%.lastused} and now
           if {_wait} is less than 10 minutes:
               send "&cErreur : Vous ne pouvez exécuter cette commande que toutes les 10 minutes !" to player
           else:
               open chest with 5 row named "&2Amendes" to player
               wait 2 ticks
               format slot 0 of the player with paper named "&3Amende de &c60 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 60"]
               format slot 1 of the player with paper named "&3Amende de &c80 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 80"]
               format slot 2 of the player with paper named "&3Amende de &c100 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 100"]
               format slot 3 of the player with paper named "&3Amende de &c120 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 120"]
               format slot 4 of the player with paper named "&3Amende de &c140 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 140"]
               format slot 5 of the player with paper named "&3Amende de &c160 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 1arg 2"]
               format slot 6 of the player with paper named "&3Amende de &c180 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 180"]
               format slot 7 of the player with paper named "&3Amende de &c200 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 200"]
               format slot 8 of the player with paper named "&3Amende de &c250 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 250"]
               format slot 9 of the player with paper named "&3Amende de &c300 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 300"]
               format slot 10 of the player with paper named "&3Amende de &c350 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 350"]
               format slot 11 of the player with paper named "&3Amende de &c400 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 400"]
               format slot 12 of the player with paper named "&3Amende de &c450 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 450"]
               format slot 13 of the player with paper named "&3Amende de &c500 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 500"]
               set {prise.%player%.lastused} to now

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "60":
               remove arg 2 from arg 1's balance
               add arg 2 to player's balance
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "80":
               remove arg 2 from arg 1's balance
               add arg 2 to player's balance
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "100":
               remove arg 2 from arg 1's balance
               add arg 2 to player's balance
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "120":
               remove arg 2 from arg 1's balance
               add arg 2 to player's balance
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "140":
               remove arg 2 from arg 1's balance
               add arg 2 to player's balance
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "160":
               remove arg 2 from arg 1's balance
               add arg 2 to player's balance
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "180":
               remove arg 2 from arg 1's balance
               add arg 2 to player's balance
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "200":
               remove arg 2 from arg 1's balance
               add arg 2 to player's balance
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "250":
               remove arg 2 from arg 1's balance
               add arg 2 to player's balance
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "300":
               remove arg 2 from arg 1's balance
               add arg 2 to player's balance
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "350":
               remove arg 2 from arg 1's balance
               add arg 2 to player's balance
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "400":
               remove arg 2 from arg 1's balance
               add arg 2 to player's balance
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "450":
               remove arg 2 from arg 1's balance
               add arg 2 to player's balance
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "500":
               remove arg 2 from arg 1's balance
               add arg 2 to player's balance
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg %€ &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

on rightclick with stick:
   if name of player's tool is "&cFouiller":
       if targeted entity is a player:
           open targeted entity's inventory to player
           message "&8[&aFouille&8] &b%player% &cte fouille !" to targeted entity

 

Si tu as des erreurs, envoie-les moi, si tu as besoin que je rajoute quelque chose, dis-le moi ! N'oublie pas de refaire les Tab.

Merci beaucoup. Je te tiens au courant d'éventuelles erreurs.

 

Il y à personne qui aide mais il n'y pas que toi sur le site! !! Donc si tu n'est pas content patiente..

Bonjour, pas besoin de m'agresser. Je n'ai jamais dis que j'étais seul sur le site et cela ne me dérange absolument pas de patienter

Posté(e)

Salut, j'ai un petit problème. L'historique ne change pas. Quand je mets 100€ d'amende et que je fais /historique <pseudo> sa ne fonctionne pas :/ Sa me mets pas le nombre de fois au quel le joueur a eu tel amende.

Si tu veux teste le skript ;)

 

[spoiler=Nouvelle configuration]

command /amende [<offline player>] [<text>]:
   permission: ammende.use
   permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&cErreur : Vous devez préciser un pseudo !" to player
       if arg 1 is set:
           set {_wait} to difference between {prise.%player%.lastused} and now
           if {_wait} is less than 0 minutes:
               send "&cErreur : Vous ne pouvez exécuter cette commande que toutes les 0 minutes !" to player
           else:
               open chest with 2 row named "&2Amendes" to player
               wait 2 ticks
               format slot 0 of the player with 1450 named "&3Amende de &c60 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 60"]
               format slot 1 of the player with 1450 named "&3Amende de &c80 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 80"]
               format slot 2 of the player with 438 named "&3Amende de &c100 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 100"]
               format slot 3 of the player with 1450 named "&3Amende de &c120 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 120"]
               format slot 4 of the player with 1450 named "&3Amende de &c140 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 140"]
               format slot 5 of the player with 1450 named "&3Amende de &c160 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 160"]
               format slot 6 of the player with 1450 named "&3Amende de &c180 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 180"]
               format slot 7 of the player with 439 named "&3Amende de &c200 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 200"]
               format slot 8 of the player with 1450 named "&3Amende de &c250 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 250"]
               format slot 9 of the player with 1450 named "&3Amende de &c300 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 300"]
               format slot 10 of the player with 1450 named "&3Amende de &c350 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 350"]
               format slot 11 of the player with 1450 named "&3Amende de &c400 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 400"]
               format slot 12 of the player with 1450 named "&3Amende de &c450 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 450"]
               format slot 13 of the player with 440 named "&3Amende de &c500 €" to close then run [make player execute command "/amende %arg 1% 500"]
               set {prise.%player%.lastused} to now

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "60":
               remove 60 from {euro.%player%}
               add arg 2 to {euro.%arg 3%}
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "80":
               remove 80 from {euro.%player%}
               add arg 2 to {euro.%arg 3%}
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "100":
               remove 100 from {euro.%player%}
               add arg 2 to {euro.%arg 3%}
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "120":
               remove 120 from {euro.%player%}
               add arg 2 to {euro.%arg 3%}
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "140":
               remove 140 from {euro.%player%}
               add arg 2 to {euro.%arg 3%}
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "160":
               remove 160 from {euro.%player%}
               add arg 2 to {euro.%arg 3%}
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "180":
               remove 180 from {euro.%player%}
               add arg 2 to {euro.%arg 3%}
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "200":
               remove 200 from {euro.%player%}
               add arg 2 to {euro.%arg 3%}
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "250":
               remove 250 from {euro.%player%}
               add arg 2 to {euro.%arg 3%}
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "300":
               remove 300 from {euro.%player%}
               add arg 2 to {euro.%arg 3%}
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "350":
               remove 350 from {euro.%player%}
               add arg 2 to {euro.%arg 3%}
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "400":
               remove 400 from {euro.%player%}
               add arg 2 to {euro.%arg 3%}
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "450":
               remove 450 from {euro.%player%}
               add arg 2 to {euro.%arg 3%}
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg 2% € &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "500":
               remove 500 from {euro.%player%}
               add arg 2 to {euro.%arg 3%}
               send "&aVous avez pris la somme de &6%arg %€ &aau joueur &b%arg 1% &a!"
               send "&cLe joueur &b%player% &cvous a pris la somme de &6%arg 2% € &c!" to arg 1

on rightclick with stick:
   if name of player's tool is "&cFouiller":
       if targeted entity is a player:
           open targeted entity's inventory to player
           message "&8[&aFouille&8] &b%player% &cte fouille !" to targeted entity

command /historique [<player>]:
   permission: historique.use
   permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&cErreur : Vous devez préciser un pseudo !"
       if arg 1 is set:
           send "&2-------------- &6Historique de &b%arg 1% &2--------------" to player
           send "&aLe joueur &b%arg 1% &as'est fait prendre 22€ : &b%{prise22history.%arg 1%}% &afois" to player
           send "&aLe joueur &b%arg 1% &as'est fait prendre 100€ : &b%{prise100history.%arg 1%}% &afois" to player
           send "&2-------------- &6Historique de &b%arg 1% &2--------------" to player

 

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.