Dodo63 0 Posté : 2 juillet 2016 on rightclick with wooden hoe: if {cooldown.%player%} is true: set {cooldown.%player%} to false cancel event set {_density} to 100 set {_loc} to location of player if player's horizontal facing is north: set {_loc}'s x-coord to {_loc}'s x-coord+0.2 else if player's horizontal facing is east: set {_loc}'s z-coord to {_loc}'s z-coord+0.2 else if player's horizontal facing is south: set {_loc}'s x-coord to {_loc}'s x-coord-0.2 else if player's horizontal facing is west: set {_loc}'s z-coord to {_loc}'s z-coord-0.2 set {_loc}'s y-coord to {_loc}'s y-coord+1.6 set {_t} to true set {_int} to 0 loop blocks forward {_loc}: add 1 to {_int} if {_t} is true: if loop-block is not air: set {_location.2} to location of loop-block set {_t} to false if {_int} > 50: set {_t} to false set {_location.2} to location of loop-block if {_location.2} is set: set {_location.1} to {_loc} set {_x.1} to x-coordinate of {_location.1} set {_x.2} to x-coordinate of {_location.2} set {_y.1} to y-coordinate of {_location.1} set {_y.2} to y-coordinate of {_location.2} set {_z.1} to z-coordinate of {_location.1} set {_z.2} to z-coordinate of {_location.2} set {_x.difference} to ({_x.2} - {_x.1}) / {_density} set {_y.difference} to ({_y.2} - {_y.1}) / {_density} set {_z.difference} to ({_z.2} - {_z.1}) / {_density} execute console command "/playsound mob.blaze.hit %player% %x-coordinate of {_location.1}% %y-coordinate of {_location.1}% %z-coordinate of {_location.1}% 0.8 2 0.8" loop {_density} times: increase x-coordinate of {_location.1} by {_x.difference} increase y-coordinate of {_location.1} by {_y.difference} increase z-coordinate of {_location.1} by {_z.difference} execute console command "particle fireworksSpark %x-coordinate of {_location.1}% %y-coordinate of {_location.1}% %z-coordinate of {_location.1}% 0 0 0 0 1 force" wait 0.1 tick wait 1.95 seconds set {cooldown.%player%} to true on join: set {cooldown.%player%} to true Voilà le problème quand je fais clic droit avec une houe, une ligne de particule apparaît mais quand je change de monde via multiverse et que je vais dans un monde autre que le monde principal quand je fais clic droit j'entend le son mais la ligne de particule apparaît pas une idée? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 3 juillet 2016 C'est normal, tu passes par une commande, tu dois faire apparaître les particules à l'aide d'une fonction de skript, sinon ton code ne fonctionnera que dans le monde 'world' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo63 0 Répondu : 3 juillet 2016 Comment suis-je censé faire ça? Je dois enlever et mettre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 4 juillet 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo63 0 Répondu : 4 juillet 2016 Tu pourra un peu m'aider j'ai 5 skript comme ça mais un peu différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites