Aller au contenu
theheroes31

Besoin d'un skript de fouille est de menotter URGENT svp

Messages recommandés

Je voudrait un skript de menotte que quand on fait Click droit avec l'item la personne ne bouge plus est une clé pour de menotter cette personne.

 

avec un bâton de fouille qui fait en sorte que on peux fouille

 

[Fouille] %player% te fouille !

[Fouille] %player ne te fouille plus !

Mais qu'on ne puisse pas piocher dans l’inventaire de l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens voilà ton code. Avant cela, je vais t'expliquer comment cela fonctionne. Tout d'abord, il faut faire la commande /menottes (Le tout fonctionne avec la permission "menotter.use" !).

 

Une fois fait, ton inventaire va être nettoyé et vas recevoir quatre items.

 

Le premier sera une laisse. Elle te permettra de menotter le joueur. Pour cela, il faut faire un clic droit sur le joueur avec la laisse et le joueur sera menotter.

 

Le deuxième item sera un levier. Il te permettra de libérer le joueur en faisait un clic droit sur lui.

 

Le troisième item sera un bâton. Il te permettra de fouiller le joueur. Pour cela, il suffit de faire un clic droit sur le joueur avec ce bâton et tu pourras le fouiller.

 

Le quatrième item sera une torche de RedStone qui te permettra de quitter/nettoyer ton inventaire !

 

Voilà le code :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

En cas de soucis, merci de me le dire ;) !

 

Un p'tit Like fait toujours plaisir :D !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens voilà ton code. Avant cela, je vais t'expliquer comment cela fonctionne. Tout d'abord, il faut faire la commande /menottes (Le tout fonctionne avec la permission "menotter.use" !).

 

Une fois fait, ton inventaire va être nettoyé et vas recevoir quatre items.

 

Le premier sera une laisse. Elle te permettra de menotter le joueur. Pour cela, il faut faire un clic droit sur le joueur avec la laisse et le joueur sera menotter.

 

Le deuxième item sera un levier. Il te permettra de libérer le joueur en faisait un clic droit sur lui.

 

Le troisième item sera un bâton. Il te permettra de fouiller le joueur. Pour cela, il suffit de faire un clic droit sur le joueur avec ce bâton et tu pourras le fouiller.

 

Le quatrième item sera une torche de RedStone qui te permettra de quitter/nettoyer ton inventaire !

 

Voilà le code :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

En cas de soucis, merci de me le dire ;) !

 

Un p'tit Like fait toujours plaisir :D !

 

Ton code est plutôt bien, mais pourquoi tu passes par une commande pour menotter ?

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton code est plutôt bien, mais pourquoi tu passes par une commande pour menotter ?

C'est vrai j'aurais pu ne pas passer par une commande^^ ! Je vais essayer d'optimiser un peu cela^^ !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.