command /banque [<text>] [<number>]:
trigger:
if arg 1 isn't set:
send "/banque add nombre: Ajoute vos émeraudes à la banque" to player
else if arg 1 is "add":
if arg 2 isn't set:
send "Vous devez préciser un certain nombre d'émeraudes" to player
else:
set {_add.%player%} to arg 2
loop all items in player's inventory:
if loop-item is emerald:
add 1 to {_invent.%player%}
if {_invent.%player%} is greater than or equal to {_add.%player%}:
loop {_add.%player%} times:
remove 1 emerald from the player
add {_add.%player%} to {emerald.%player%}
send "Vous avez ajouté %{_add.%player%}% émeraudes dans votre banque !" to player
else:
send "Vous n'avez pas assez d'émeraudes dans votre inventaire" to player
Ce code va dans le cas du /balance add ajouter des émeraudes a une banque virtuelle.
Ca marche mais il y a un probleme.
loop all items in player's inventory:
if loop-item is emerald:
add 1 to {_invent.%player%}
J'ai remarqué que ici, au lieu d'ajouter 1 a {_invent.%player%} pour chaques émeraudes de l'inventaire, ca ajoute 1 pour chaques slot de l'inventaire contenant des émeraudes !
C'est a dire que si j'ai 64 émeraudes sur un slot (un stack), le skript va en détecter 1 :/
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Arcree
J'ai édité le post qui n'était pas clair
Salut:
Voici mon code:
Ce code va dans le cas du /balance add ajouter des émeraudes a une banque virtuelle.
Ca marche mais il y a un probleme.
J'ai remarqué que ici, au lieu d'ajouter 1 a {_invent.%player%} pour chaques émeraudes de l'inventaire, ca ajoute 1 pour chaques slot de l'inventaire contenant des émeraudes !
C'est a dire que si j'ai 64 émeraudes sur un slot (un stack), le skript va en détecter 1 :/
Comment régler cela ?
10 réponses à cette question
Messages recommandés