Théo Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 Je me demandais si on pouvait faire un vache que les joueur ne peuvent pas pousser Voila Merci
0 GauvainWizard Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 Elle pourrait bouger toute seule ?
0 Théo Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2016 Non , Elle ne pourrait rien faire ?
0 GauvainWizard Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Dans ce cas, je te conseille d'utiliser une commande minecraft (/summon) qui ferait Shawn une vache qui est sur un armor stand invisible, cependant, si la vache meurt, l'armor stand n'est pas détruit. (tu peux le détruire avec une autre commande qui s'actionnerrait une fois la vache morte). Ou tu peux utiliser l'événement "on any movement" mais tu risques d'avoir des lags.voila :)
0 PheonBest Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Ou alors (comme la vidéo de GoldenMoustache): command /commandeSANSoriginalité: trigger: if player has permission "GodYesIAm": make player execute command "summon Cow ~0 ~0 ~0 {NoAI:1}" 1
0 PheonBest Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 NoAI fonctionne encore ? Pourquoi ne fonctionnerait-il pas ? En tout cas en 1.8.8 il fonctionne ! La 1.9 et la 1.10 ne sont pas de grandes préoccupations pour moi :D
Question
Théo
Je me demandais si on pouvait faire un vache que les joueur ne peuvent pas pousser
Voila Merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés