Aller au contenu
Invité

Executer une commande sur un joueur (entity)

Messages recommandés

Invité

Bonjour ! Cela fait 1 mois que je skript, et sans me vanter, j'avance vite, aujourd’hui je vais vous montrez comment executer une command avec un click doit ou click gacueh sur un joueur:

 

Pour commencer, je veux que avec un click droit avec une pelle en bois, kick le joueur sur qui j'ai fait clicl droit:

 

on right click with wooden shovel on a player: #Quand on clic droit avec une pelle en bois sur un joueur
   if player has permission "menuadmin.banisement": #Si le joeur a la permission: "changer la perm par se que vous voulez"
       if name of tool of player is "&aKick (&cClic droit&a)": #si le nom de l'item et: (Presque obligatoire) pour ne pas faire une commande avec un item : pelle en bois TOUTE simple, remplacer "kick...par le nom de votre item"
           if target entity is a player: #Verifie si le clic droit qu'on a fait et un joueur:
               make player execute command "/kick %clicked entity%" #Maintenant que tout et verifier et securiser, et que tout et bon, on fait la command (execute....) "changer la command"
#PS: la commande et bien /kick (%clicked entity%)     et la pour kick le joueur sur qui on a fait clic droit !

 

 

Voila, j'espere que je vous ai aider, A+ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.