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Shyfe

Appeler un mob d'un mod

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Bonjour, j'ai un soucis qui bloque beaucoup mon avancée et mal grès de nombreuses recherches, rien.

 

Le soucis : j'ai créé un mob qu'on va appeler NomMob grâce à MCreator.

J'ai donné un label à ce mob qui permet d'utiliser la commande /summon NomMob

L'oeuf de ce mob possède un ID qu'on peut appeler 256.

 

Je voudrais pouvoir faire interagir Skript avec ce mob, comme on peut le faire avec les mobs Vanillas par exemple :

 

if distance between player and zombie is less than 10 blocks:

create a safe explosion at player

 

Ce genre de chose mais au lieu du zombie, mettre mon mob.

 

Mon minecraft et mon forge sont en 1.7.10

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Invité

Ba normal , tu fait:

 

if distance beetwen player and NomMob is less than 10 blocks:

create a safe explosion at player

 

J'esepere que sa marchera pour toi

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.. Si je post ici c'est que ca ne fonctionne pas, j'aurais du préciser mes tentatives.

 

J'ai essayé d'utiliser le nom du mob donné dans le logiciel MCreator donc mcreatorNomMon.NomMob, l'id de l'oeuf, le label que je lui ai donné et c'est tout je crois.

 

Je pense que le problème est que Skript ne connait pas le mob mais ce qui est étrange c'est que je peux faire "on right click with ID de l'item d'un mod" ca fonctionne. Un mob peut-il avoir un ID comme un item ? J'veux dire pas celui de l'oeuf mais l'id lui meme.

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