Akutsu 3 Posté : 30 juin 2016 Bonsoir (ou bonjour tout dépend l'heure à laquelle vous lirez ce post), Mon problème est simple, j'aimerais pouvoir ajouter une commande à mon skript qui me permettrait d'activer un speed (allant de 1 à 10 ) comme la commande du plugin essentials. La solution ne me paraît pas compliquée, mais je n'arrive pas à la trouver :/ Merci d'avance à ceux qui m'aideront :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 1 juillet 2016 Je te donne un indice Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvanMartiin 73 Répondu : 1 juillet 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Essaie ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akutsu 3 Répondu : 1 juillet 2016 [spoiler=Skript] Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Problème résolu en fait grâce à Mastersfelix (il me manquait juste l'event... :c) Même si ça me paraît un peu grand maintenant, le skript est fonctionnel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GauvainWizard 190 Répondu : 1 juillet 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Problème résolu en fait grâce à Mastersfelix (il me manquait juste l'event... :c) Même si ça me paraît un peu grand maintenant, le skript est fonctionnel :D Au lieu de faire quelques choses d'aussi grand tu peux faire un truc du genre : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Ça a pas pu être testé mais ça devrait pas poser de soucis. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akutsu 3 Répondu : 1 juillet 2016 Au lieu de faire quelques choses d'aussi grand tu peux faire un truc du genre : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Ça a pas pu être testé mais ça devrait pas poser de soucis. J'ai réussi à résoudre les quelques problèmes de ce skript sauf 1 : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. une erreur dont je ne peut pas comprendre le sens étant donné que je ne sais pas à quoi sert " parsed as number". Mais si tu veux que ça attribue l'intensité de la vitesse à l'arg 1, ça ne marchera pas (je l'ai déjà testé) les vitesses sont comprises entre 0 et 1 : 0.1 0.2 etc :c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GauvainWizard 190 Répondu : 1 juillet 2016 Si tu enlevés le parsed as number ça fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akutsu 3 Répondu : 1 juillet 2016 Si tu enlevés le parsed as number ça fonctionne ? Ça ne fonctionnera pas réellement, ça mettra un effet de speed, mais le problème est que comme je l'ai indiqué, les vitesses vont de 0 à 1 avec 0.1 etc; et vu qu'en arg 1, le joueur mettra instinctivement des chiffres type 1, 2, 3 etc, ça mettra uniquement la vitesse maximum :c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GauvainWizard 190 Répondu : 1 juillet 2016 Ouais j'ai compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akutsu 3 Répondu : 1 juillet 2016 Du coup je vais rester sur ma version longue, même si elle peut être condensée, je n'ai pour le moment pas le niveau pour le faire ^^' Et sinon, ça sert à quoi ''parsed as number'' ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GauvainWizard 190 Répondu : 1 juillet 2016 Je te le ferais sûrement demain si j'y pense. Et parsed as number ça sert à faire comprendre à skript que c'est un nombre et pas un objet ou un texte. Par exemple, je récupères une valeur dans un fichier yml des configurations de mon serveurs. C'est un chiffre et je veux faire un calcul avec, alors je dois le parsed as number sinon ça ne va pas marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 2 juillet 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akutsu 3 Répondu : 2 juillet 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. J'ai pas mon PC pour tester mais ça semble bon merci à toi :D PS : Je vois souvent les variables avec un ''_'' genre {_var} ça change quoi par rapport à une variable sans genre {Var} ? o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvanMartiin 73 Répondu : 2 juillet 2016 Les variables avec _ devant sont des variables qui seront supprimées à la fin de ta commande, ton évenement, .. ;) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 3 juillet 2016 Exactement, elles sont nommées variables locales et ne sont stockées nulle part donc elles disparaissent à la fin de l'exécution de ton code 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvanMartiin 73 Répondu : 3 juillet 2016 Merci de la précision, je ne savais pas qu'elles s'appelaient "locales" :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites