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DJMax

EnderPearl - Name with cooldown

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Salut !

 

Je suis entrain de bosser sur mon serveur, et j'aurais besoin d'aide.

J'ai fais un cooldown avec les enderpearls, avec la barre d'xp qui change selon le temps restant avant de pouvoir l'utiliser, mais j'aimerais rajouter un truc.

Lorsque le joueur lance l'enderpearl, toutes les enderpearls qu'il possède se renomme en quelque chose.

 

Seul problème, c'est que si le joueur switch sur son épée par exemple, ce n'est pas les enderpearls qui vont être renommées, mais son épée.

 

[spoiler=Code]

on rightclick with a ender pearl:

if player's gamemode isn't creative:

set {_wait} to difference between {enderpearl.%player%.lastused} and now

if {_wait} is less than 16 seconds:

cancel the event

else:

set {enderpearl.%player%.lastused} to now

set the player's level to 16

set name of all ender pearl to "&bEnderpearl - &c16 secondes"

wait 1 second

set the player's level to 15

set name of all ender pearl to "&bEnderpearl - &c15 secondes"

wait 1 second

set the player's level to 14

set name of all ender pearl to "&bEnderpearl - &c14 secondes"

wait 1 second

set the player's level to 13

set name of all ender pearl to "&bEnderpearl - &c13 secondes"

wait 1 second

set the player's level to 12

set name of all ender pearl to "&bEnderpearl - &c12 secondes"

wait 1 second

set the player's level to 11

set name of all ender pearl to "&bEnderpearl - &c11 secondes"

wait 1 second

set the player's level to 10

set name of all ender pearl to "&bEnderpearl - &c10 secondes"

wait 1 second

set the player's level to 9

set name of all ender pearl to "&bEnderpearl - &c9 secondes"

wait 1 second

set the player's level to 8

set name of all ender pearl to "&bEnderpearl - &c8 secondes"

wait 1 second

set the player's level to 7

set name of all ender pearl to "&bEnderpearl - &c7 secondes"

wait 1 second

set the player's level to 6

set name of all ender pearl to "&bEnderpearl - &c6 secondes"

wait 1 second

set the player's level to 5

set name of all ender pearl to "&bEnderpearl - &c5 secondes"

wait 1 second

set the player's level to 4

set name of all ender pearl to "&bEnderpearl - &c4 secondes"

wait 1 second

set the player's level to 3

set name of all ender pearl to "&bEnderpearl - &c3 secondes"

wait 1 second

set the player's level to 2

set name of all ender pearl to "&bEnderpearl - &c2 secondes"

wait 1 second

set the player's level to 1

set name of all ender pearl to "&bEnderpearl - &c1 seconde"

wait 1 second

set the player's level to 0

set name of all ender pearl to "&fEnder Pearl"

 

 

 

Merci d'avance de votre aide !

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Ca n'a pas de rapport avec ta demande mais, si le joueur a 10 niveaux et qu'il lance une enderpearl, à la fin il a du coup 0 niveaux ? Ou bien son level d'xp est save puis set après ?

set {levelbackup.%player%} to level of player

 

Puis une fois le cooldown de l'enderpearl fini

set level of player to {levelbackup.%player%}

 

J'ai optimisé le code et trouver une parade si il change d'item ;)

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juste 2 truc sur ton code :

- Il manque un wait 1 seconds sinon ton timer sert a rien (la, il t'affiche que tu peut enchainer tout d'affilé)

- Le probleme du rename est résolu mais pas du changement d'item, car si tu change le timer ne se fera plus sur l'ender pearl.

 

Je me permet vite fait de le corriger:

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juste 2 truc sur ton code :

- Il manque un wait 1 seconds sinon ton timer sert a rien (la, il t'affiche que tu peut enchainer tout d'affilé)

- Le probleme du rename est résolu mais pas du changement d'item, car si tu change le timer ne se fera plus sur l'ender pearl.

 

Je me permet vite fait de le corriger:

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OUh làlà oui, sa aurait pas bien fonctionner sans le "wait 1 seconds" ^^

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