Theglave 2 Posté : 22 juillet 2015 Principale: Bonjour à tous et à toutes afin de mener à bien mon projet personnel il faudrait que je sache si il est possible de vérifier un lore dans un item et d'en appliquer un effet suivant les % Détails: j'aimerai que lorsque exemple j'ajoute un lore comme Poison: 40% que le joueur qui subit le coup est 40% d'être empoisonné pendant 10 secondes. Plus: Avant bien évidemment de vous faire une demande j'ai fais mes recherches sur le web et je ne suis pas arrivé à une recherche concluante donc j'espère que vous pourrez m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyZik 128 Répondu : 22 juillet 2015 Peut-être un petit début avec ceci (j'ai pas test): Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafous 6 Répondu : 22 juillet 2015 Essaye ceci : on click with stone: If lore of event-item contains "poison 40%": Apply poison 2 to the player for 10 second Ps: il y a sûrement des erreures d'espaces mais je suis sur mon tel alors... x) et si il y a une erreure cela vien sûrement du poison regarde sur la docu pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theglave 2 Répondu : 22 juillet 2015 Ok je vais éssayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theglave 2 Répondu : 23 juillet 2015 Aucun résultat :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theglave 2 Répondu : 24 juillet 2015 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theglave 2 Répondu : 25 juillet 2015 Vraiment Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc4700 40 Répondu : 25 juillet 2015 Quelque chose comme ça ? Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. J'ai pas tester, je peut pas te dire si ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theglave 2 Répondu : 25 juillet 2015 il y a une erreur au Poison 40% il faut mettre 40%%. mais le plus gros problème c'est que la victime ne subit pas l'effet :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafous 6 Répondu : 25 juillet 2015 Essayé de mettre "targeted player" Car dans tous les cas se sera le joueur qui a subit les dommages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc4700 40 Répondu : 25 juillet 2015 Normalement victim suffit largement, je vais voir ou ça cloche dans le code, je te dit ça d'ici tout à l'heure à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theglave 2 Répondu : 25 juillet 2015 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc4700 40 Répondu : 25 juillet 2015 Avec ça, ça devrait être bon. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theglave 2 Répondu : 26 juillet 2015 Merci marc4700 ça mérite un petit j'aime. Mais en général avant de donner un code ,vous ne le testez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyZik 128 Répondu : 26 juillet 2015 Merci marc4700 ça mérite un petit j'aime. Mais en général avant de donner un code ,vous ne le testez pas ? Non on est des thug life XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc4700 40 Répondu : 26 juillet 2015 En général oui mais, j'était occuper au moment ou je t'es donner le code, j'avais pas trop le temps de le tester. Sauf après quand j'ai modifier le code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites