Aller au contenu
XerNoMax

Script particulier comme hypixel

Messages recommandés

Je shouaite avoir un script bien fait avec un menu qui permets d avoir des particule a tour comme sur hypicel pas exactement parrellle ou même si le script fonction avec un plugin

 

☺ merci d'avanse☺

PS:dsl des faute d hortographe :):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doute que quelqu'un autre que moi soit en mesure de te faire tout ça, mais bon j'ai pas encore vu les talents de @EvanMartiin.. si tu trouves quelqu'un et bien tant mieux, sinon moi j'ai pas le temps je suis débordé désolé :/

 

Je suis à fond sur un skript assez imposant en ce moment, je trouverais un moment pour essayer de lui faire ça. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois t'avertir par exemple, si tu veux t'attaquer aux particules, tu dois être prêt, car les particules sont l'une des pires choses à faire en skript (il te faut une bonne logique mathématique) c'est pas pour rien que très peu de personne maîtrisent ce domaine... sinon j'avais fait 2 petits tutoriels il y a un petit bout de temps je ne sais pas s'ils sont clair

 

https://skript-mc.fr/forum/threads/les-formes-de-base-en-skript-part-1.3643/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.