Invité Posté(e) le 29 juin 2016 Posté(e) le 29 juin 2016 Bonjour a tous ! :) Je suis ici pour vous demandez un skript tous simple mais je sais pas ;( x) Donc en gros je voudrais que sur mon serveur PvP Faction (Pas de pub) en 1.8 Les personnes ne peuvent pas allez sur le toit . Par exemple dès qu'il dépasse la couche 127 dans le nether , cela les TP directement a un endroit ^^ J'espere que vous avez compris ! Merci a tous :) Bonne journée / soirée Petite précision : J'ai essayez un plugin NetherRoofProtect . Mais il ne marche pas ^^ (Pour moi)
EvanMartiin Posté(e) le 29 juin 2016 Posté(e) le 29 juin 2016 Est-ce que tu pourrais donner les coordonnées exactes du spawn de ton nether ? :)
> NoaGamingFR Posté(e) le 29 juin 2016 Posté(e) le 29 juin 2016 Tu peut donner le nom du monde nether en entier majuscule comprise tiret etc ? Tien =D EDIT: on walk on 7: if player's world is "nomdetonmondenether": if y-coord of player's location is bigger than 127: teleport player to {spawn} command /setspawn: trigger: if player has permission "setspawn.use": set {spawn} to location of player
Invité Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 Tu peut donner le nom du monde nether en entier majuscule comprise tiret etc ? Tien =D EDIT: on walk on 7: if player's world is "nomdetonmondenether": if y-coord of player's location is bigger than 127: teleport player to {spawn} command /setspawn: trigger: if player has permission "setspawn.use": set {spawn} to location of player Bonjour , merci je vais essayez sur mon serveur :) Mais il ne faut pas remplacer le 7 par autre choses ou c'est normal x) ?
Rush2Fer Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 heum ... c'est peut être mieux ça? parce que si le mec met un block au dessus de la bedrock c'est mort quoi... on any move: if player's world is "nomdetonmondenether": if altitude of player is greater than 127: message "&f>>&cTéléporatation au Spawn &f[&aRaison: Toit du Nether]" wait 1 second teleport player to {spawn} command /setspawn: trigger: if player has permission "setspawn.use": set {spawn} to location of player
> NoaGamingFR Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 ça revient au même s'il met nether c'est bon car c'est le toit au dessus et donc no problème Bonjour , merci je vais essayez sur mon serveur :) Mais il ne faut pas remplacer le 7 par autre choses ou c'est normal x) ? Le 7 c'est bedrock donc tu doit juste changer cette ligne: if player's world is "nomdetonmondenether": tu remplace nomdetonmondenether par le nom de ton monde nether exemple: world_nether
Rush2Fer Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 ça revient au même s'il met nether c'est bon car c'est le toit au dessus et donc no problème Le 7 c'est bedrock donc tu doit juste changer cette ligne: if player's world is "nomdetonmondenether": tu remplace nomdetonmondenether par le nom de ton monde nether exemple: world_nether Non je veux dire que,si le gentil joueur use bug le toit du nether et pose un bloc, il peut se déplacer en plaçant des blocs en dessous de lui, ainsi, il ne touche plus la bedrock et n'es pas téléporté au spawn. :c
Invité Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 D'accord merci ^^ Je vais essayez , pour le moment la je peut pas :/ x)
Wasab_II Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 Tu fais une région WorldGuard qui fais tout le toit du nether (100 000 par 100 000 ?) Et tu détectes quand une personne rentre dans la région ^^
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