Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, je n'arrive pas à faire un skript que quand on fait clique droit avec un baton ça fait apparaître une source d'eau sous les pieds du joueur et que 5 secondes plus tard la source d'eau s'enlève. J'ai cherché un peu, j'ai trouvé des tutos sur les loop blocks mais ça ne marchais pas pour moi

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je n'arrive pas à faire un skript que quand on fait clique droit avec un baton ça fait apparaître une source d'eau sous les pieds du joueur et que 5 secondes plus tard la source d'eau s'enlève. J'ai cherché un peu, j'ai trouvé des tutos sur les loop blocks mais ça ne marchais pas pour moi

 

Merci d'avance

Tu as un bout de code? Pour voire les problèmes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voilà :p

Tu sauvegardes la position du block et tu le deletes 5s plus tard ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blocks relative to other blocks or between other blocks. Can be used to get blocks relative to other blocks or for looping.

 

Lui il veut set un bloc à une position, ce que tu lui a envoyé va sûrement marcher, mais ce n'est pas la bonne chose. Il est mieux d'y aller avec le at et d'utiliser le bon morceau de code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.