Aller au contenu
OlimaR

Skript Nom en Surbrillance

Messages recommandés

Hey ! j'aurais besoin d'un skript pour que quand quelqu'un dit mon pseudo dans le chat, ça le met en surbrillance et ainsi pour tout les pseudo

Patrick: hey OlimaR !

cela rend:

Patrick hey OlimaR ! (seul OlimaR) voient le pseudo en surbrillance

j'ai deja essayer ça, ça marché plutôt bien mais si la personne qui disais le pseudo parlé en couleur de base, bah après le pseudo la couleur s'enlever ;(

(Patrick: hey OlimaR comment ça va ?)

Ses pour ça que je vous demande a vous si vous pouvez y changer quelque chose :)

le skript en question:

on chat:

if message contains "%player%":

replace "%player%" with "&4%player%" in the message

(si vous pourriez mettre un son quand le pseudo et en surbrillance sa serais parfait :) )

 

Voila merci de votre aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Neccesaire Skquery et Skrayfall

C'est le même que j'ai montrer et après le pseudo toute la suite de la phrase devient rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après %player% , tu mets &f

pour reset la couleur ! Seulement, si le joueur

utilises les couleurs dans son message comme "&cSalut OlimaR !"

et qu'il veut le "!" en rouge il devra faire "&cSalut OlimaR &c!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après %player% , tu mets &f

pour reset la couleur ! Seulement, si le joueur

utilises les couleurs dans son message comme "&cSalut OlimaR !"

et qu'il veut le "!" en rouge il devra faire "&cSalut OlimaR &c!"

Y'a pas moyen de rendre cela automatique ? genre pas besoin de mettre "&c" devant "!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à dire (je pense),

que tu cancel event quand le joueur

parle et tu "custom" le message.

 

Exemple :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon serveur j'utilise Skript en tant que chat custom, et j'ai en plus un système de nom en surbrillance ^^ Donc tiens, si ça peut t'aider (t'as juste à changer ensuite pour tes groupes à toi) :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

+ Skript lui-même en pièce jointe ^^

 

 

PS : Il te faut l'addon RandomSK en plus des habituels (Umbaska, WS, SkQuery, etc)

PS2 : Si il te dit qu'il ne reconnaît pas l'expression "player's primary group", remplace la par : "primary group of player" (ça le fait parfois selon la version de RandomSK ^^)

 

J'espère t'avoir aidé, si besoin n'hésite pas ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon serveur j'utilise Skript en tant que chat custom, et j'ai en plus un système de nom en surbrillance ^^ Donc tiens, si ça peut t'aider (t'as juste à changer ensuite pour tes groupes à toi) :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

+ Skript lui-même en pièce jointe ^^

 

 

PS : Il te faut l'addon RandomSK en plus des habituels (Umbaska, WS, SkQuery, etc)

PS2 : Si il te dit qu'il ne reconnaît pas l'expression "player's primary group", remplace la par : "primary group of player" (ça le fait parfois selon la version de RandomSK ^^)

 

J'espère t'avoir aidé, si besoin n'hésite pas ;)

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après %player% , tu mets &f

pour reset la couleur ! Seulement, si le joueur

utilises les couleurs dans son message comme "&cSalut OlimaR !"

et qu'il veut le "!" en rouge il devra faire "&cSalut OlimaR &c!"

Nop mon grand pour la couleur par défaut on fait &r car r = reset :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.